“Très positif”

Planetalis
Classé n° 12 sur 135 Restaurants à Aubagne
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous propose une carte complète de salades, viandes, poissons et plats du chef, des tartares aux pâtes, à consommer dans un cadre agréable.
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Accueil très sympa bon choix de plats et de vins de la région c’est un excellent restaurant prix modérés et en plus il y a des frites maison alors...

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2018

Un service aux petits oignons mais décontracté. Des plats copieux et vraiment très bons. Un tiramisu très généreux. Bref un bon moment, une bonne assiette.
Je recommande et j'y retourne !

Avis publié : 5 mai 2018

Un Régal, l’accueil, le service, la rapidité, le soucis du détail, bravo à toute l'équipe.

JE RECOMMANDE FORTEMENT

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Ns etions 8 pour feter un anniversaire; en terrasse hier soir. Tout a ete parfait: un accueil et un service; de l humour, de la simplicité,sourire!! tres tres rare de nos jours. Mr le gerant soignez vos employes svp ils sont au top!! On se sent bien chez vous.
Ensuite la carte au top
Les plats super bon rapport qualite prix
Et la gaufre...un delice!! Voys livrez? Loll
Un gd merci! Soiree d anniversaire surprise reussie. Ne changez pas. A tres btot. Estelle

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 avril 2018

après avoir hésité avec l'hippopotamus, nous sommes rentré et avons été accueillis par le serveur avec le sourire
service rapide
plats très correct en proportion

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Planetalis ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Planetalis ?