“Un vrai restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Alinéa Resto Aubagne

Restaurant Alinéa Resto Aubagne
Classé n° 33 sur 114 Restaurants à Aubagne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Toute l'équipe du restaurant Alinéa vous attend pour le déjeuner dès 11h30 avec « L'inspiration du moment » à 8,50€. Pour cet été, nous vous avons une fois de plus concocté des plats savoureux, pour toutes les faims et envies. Pour la mise au vert, vous trouverez nos salades fraîches et gourmandes, les orangés sont représentés par la gaufre au saumon fumé, la pêche de notre tiramisu, et le délicieux bab’madeleine. Notre carpaccio, nos pâtes à l’arrabiata, nos bruschetta et cannellonis au chèvre-pesto apporteront les notes de rouges indispensables. Enfin le bleu du ciel et de la mer vous seront suggérés par le colin en papillote thaï, le mini sandwich au thon et le Wok de crevettes. Il est 16h et vous avez un petit creux ? Votre espace restauration Alinéa a pensé à tout ! Pour vous, une pause gourmande avec boissons chaudes, pâtisseries, cookies, crêpes, gaufres et glaces… De quoi reprendre des forces pour finir votre journée shopping ! Affichons les saveurs ensemble, très bon appétit.
Carcès, France
“Un vrai restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Alinéa, c'est l'ambiance à la Ikéa mais pour le restaurant aucune comparaison.
A l'entrée vous êtes accueillis, on vous propose une table, on prend votre commande, on vous sert rapidement et c'est très bon. Beaucoup de petit vin étranger à découvrir mais aussi du côtes de provence. C'est assez calme contrairement à......
Bravo.

• Visité en mai 2014

Signes, France
“Choix et qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Chez Alinea , on vient faire nos achats pour la maison car, contrairement ce qu.on dit c.est moins cher que chez Ikea, en tout cas pour pour certaines choses si c'est plus cher on sait pourquoi, la qualité elle la !
Dans les assiettes, la qualité est la mais c'est les prix sont très abordables ! On fait le détour pour se régaler d'un excellent tartare de saumon, d'un wok de poulet cuit juste qu'il faut, pour les desserts, du choix inédit , délicieux et bon marche. Menu à 11€, 13€, environs et suggestions du jour, le tout servi avec le sourire. Merci

Visité en avril 2014
saint cyr sur mer
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

nous y allons régulièrement c'est très bon et pas cher du tout, on ne croyais pas du tout manger aussi bien chez un vendeur de meuble il faut compter environ 21€ pour un plat et un café idéal pour le midi et servi rapidement

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“j,aime bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

on y trouve presque tout les caissières sont sympas les prix restent raisonnable pour une chaine de cette envergure

Visité en novembre 2013
south africa
“Les employés sont des voleurs”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Quelques secondes d'inattention en laissant mon téléphone sur la table du restaurant et les serveurs ont débarrassé la table avec le téléphone volatilisé. Il n'y avait pas de client dans la salle du restaurant à ce moment là et malgré l'intervention de la police il est interdit de fouiller !!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alinéa Resto Aubagne ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Alinéa Resto Aubagne ?