“Bien”
Avis sur La piadina - FERMÉ

La piadina
Cuisines : Pizza
Avis publié : 23 novembre 2013

Bon rapport qualité prix accueil sympa cuisine bonne service rapide le midi ce qui faut! Prix très abordable compère 12 euro formule midi serveuse super sympa choix variée de plats je conseille ce petit resto sympa.

Avis publié : 22 octobre 2013

Le restaurant est propre, la décoration moderne et les pizzas excellentes à des prix tout à fait raisonnables.

Que demander de plus?
Une équipe jeune et dynamqiue? C'est aussi le cas.

Je recommande.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Beau restaurant, bonne pizza, accueille chaleureux .
Pas besoin d'en dire plus tout est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 4 octobre 2013

Petite pizerria toute mimi sur une place sympathique avec des animations...Pour une bonne soirée à moindre prix et dans une ambiance conviviale. Les responsables sont jeunes et dynamiques. Les pizzas sont très bonnes et copieuses. J'y retournerai quand je serai dans la région.

Avis publié : 2 octobre 2013

Un très bon accueil, un endroit charmant et très bien décoré sur une place d'aubagne très jolie. Et les pizzas sont excellentes. j'aime beaucoup celle au figatelli.

Les voyageurs ayant consulté La piadina ont aussi consulté