“bien situé”

N° 1 sur 6 Hôtels à Aubagne
Villars
“bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Voilà dès ma première venu un bémol car il n’ya pas de parking spécifique à l’hôtel.
C’est un parking à 400m public.
Celui-ci est bien indiqué, bien surveillé et très propre.

Hotel de l'extérieur récent d'aspect "classe" et plutôt bien situé car en plein centre ville.
Hôtel avec dès mon arrivé un accueille agréable et souriant qui gomme totalement le parking lointain.
Un forfait spécifique à l’hôtel est d’ailleurs proposer.

Chambre spacieuse avec un grand lit plus un canapé lit à cotée.
Une bouilloire avec café ou thé agrémentée de petit gâteau vous attendent.

Sdb vaste avec une baignoire.
La literie est impeccable et la chambre propre.

Une vue sur la place est fort agréable.
Un soucis de climatisation HS ne m’a pas permis d’en bénéficier mais celle-ci doit être réparer rapidement.
Le soir vous pouvez aller dîner sur la place sans problème et l’hôtel vous recommanderas quelque bon restaurant (soirée étapes)

Petit déjeuner avec buffet et la rien a dire il y’a de tout pour tous les gouts.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville. Il offre un confort et un service efficace. Les chambres sont spacieuses mais la décoration de certaines n'est pas toujours de très bon goût (choix des matières et des couleurs). Etant sensible au bruit (n'oublions pas que c'est en centre ville) et à la lumière (pas de volet mais des rideaux occultants qui ne font pas totalement leur travail), j'ai eu un sommeil un peu précaire. J'ai par contre apprécié l'amabilité du personnel et j'ai été très agréablement surprise par la restauration du soir (très bon).
En résumé, je conseille cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaire mais pas forcement pour des vacances (la ville n'est pas d'un grand intérêt touristique).
P.S: petit conseil pour ceux qui ont des difficultés pour couper le chauffage > laissez appuyer quelques secondes sur le bouton

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Les Mées, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel réservé par mon entreprise, j'ai eu droit à une chambre de 9 m² au fin fond du couloir. Il faut compter environ 30 min pour arriver à prendre une douche chaude (eau brûlante/eau glacée en alternance).
Le chauffage se déclenche dès que vous avez refermé la porte de la chambre. Il faut donc ouvrir la fenêtre même en plein hiver pour éviter de suffoquer, et lorsque le mistral souffle, ça siffle !!
Pas de parking dans l'hôtel, il faut se garer dans le parking municipal à 100 m de l'hôtel, à priori, pas de tarif négocié (du moins pas de proposition à l'accueil !!) et étant resté garé du lundi au vendredi, une note salée de 80 €uros de parking !!
La question des 3 étoiles se pose !!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
SOULEIA, Responsable réception de Hotel Souleia, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, en nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubagne

Fréjus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé en centre ville. Contre 9 € nous avions la possibilité de nous garer au parking couvert à 100 m.
La chambre est claire, propre et très calme. Ecran plat de format moyen ce qui est rare.
La personne à l'accueil a été charmante et nous a bien conseillés pour un retaurant.
Par contre pas de restauration sur place.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. J'ai apprécié tout particulièrement l'omelette au bacon bien grillé. Un vrai régal !
Nous avons visité la ville de Marcel Pagnol et des santons à pieds.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Vraiment déçu par la piètre qualité de service de cet "hotel".
La suite réservé n'était pas prête a notre arrivé... car ménage pas pas fait ! .
Personnel peu professionnel, témoignant un certain je m'en foutisme et irresponsabilité face au problèmes rencontrés.
Propreté qui laisse a désiré. ..notamment en ce qui concerne le mobilier de jardin qui était sale... terrasse pas entretenue.
Position intéressante dans le centre ville juste a proximité de la place du marché
Mobilier vétuste qui a besoin d’être remplacé
Pas de Parking...ni salle de fitness...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Les PLUS : Accueil plutôt agréable; personnel polie; chambre spacieuse, hôtel en plein centre ville; chambre avec baignoire
Les MOINS : pas de parking dans l'hôtel (à payer en plus 6 € par jour pour le parking privé se trouvant derrière l'hôtel); pas de restaurant (a fermé il y a 1 mois); malgré l'indication "ne pas déranger" se trouvant sur la porte, nous avons été dérangé à plusieurs reprises par une femme de chambre; impossible d'éteindre le chauffage (obligé d'ouvrir les fenêtres en plein hiver tellement il faisait chaud dans la chambre), salle de bain et toilettes plus ou moins propres (tache de sang sur l'interrupteur de la lumière des toilettes, poils pubiens dans la baignoire)
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, malgré une nuit gratuite.
Nous avons réservé sur internet, en pensant que rien d'autre ne nous serait demandé, et lorsque nous avons rendu la carte de la chambre, on a du encore payer les taxes de séjour (en plus du parking).
Surprise très désagréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je ne comprends pas les personnes qui on fait des critiques totalement négatives sur cet hôtel car il s'agit d'un trois étoiles et à ce titre c'est très bien.
Je n'ai pas vu de malpropreté et le personnel est très acceuillant et dévoué.
La nourriture est correcte mais un peu décevante pour la France.
Aubagne n'est pas une ville très intéressante mais est proche de tout ce qu'il y a à visiter en Provence. Il y a un marché le matin et donc parfois bruyant tôt le matin. Conséquemment, demander une chambre qui ne donne pas en avant.
À titre de 3 étoiles, je la recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Relais d'Aubagne Hotel
Relais d'Aubagne Hotel
N° 2 sur 6 à Aubagne
Logis Le Mas de l'Etoile
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 3 sur 6 à Aubagne
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)
Best Western Hôtel Bed&Suites (A...
N° 4 sur 9 à Gémenos
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
N° 2 sur 9 à Gémenos
Apparthotel la Girafe
Apparthotel la Girafe
N° 1 sur 3 à La Penne-sur-Huveaune

Vous connaissez Hotel Souleia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Souleia

Établissement : Hotel Souleia
Adresse: 4 cours Voltaire, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
N° 1 sur 6 Hôtels à Aubagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Souleia 3*
Un pied à terre idéal pour partir à la découverte des paysages de Provence Situé au cœur d’un vaste territoire de circuits et ballades champêtres, l’hôtel Souleia est l’emplacement rêvé pour arpenter la Provence, de la côte à l’arrière-pays. Sur ces terres ensoleillées, vous venez humer les pins et le bon air de la Provence et vous perdre dans les collines contées par les plus grands, de Giono, Alphonse Daudet, et surtout, Marcel Pagnol, l’enfant d’Aubagne. Pour vous rafraîchir, vous appréciez un petit plongeon dans la Méditerranée et lézarder au soleil dans une de ces criques cachées dont recèlent les Calanques de Cassis. En soirée, qu’il fait bon de goûter la cuisine du terroir sur les places ombragées des villages provençaux ! Enfin, si vous souhaitez goûter à une ambiance plus agitée, Marseille et son vieux port est l’adresse toute indiquée ! Succombez au charme d’un aménagement intérieur insolite L’hôtel a été complètement repensé : plus de confort, plus d’équipement, mais surtout une décoration épurée et contemporaine, laissant l’art s’exprimer librement à travers des photographies urbaines. En déambulant des couloirs jusqu’à votre chambre, vous avez le sentiment d’habiter au cœur d’une galerie... Autant de touches d’humour dispersées à travers les lieux : une Amy Winehouse colorée vous lance peut –être un regard en coin au-dessus de votre canapé. La salle de bain se fond parfaitement dans ce cadre contemporain, aéré et bien agencé. Appréciez sa localisation au cœur d’Aubagne Sur le rooftop de l’hôtel, après quelques exercices de remise en forme dans la nouvelle salle Fitness, on goûte au copieux petit-déjeuner. Quand on lève les yeux de notre assiette, le regard s’arrête d’abord sur l’imposante colline du Garlaban. D’ici, on domine aussi la ville et en contre-bas, la place du marché où les producteurs locaux exposent sur leur étal fruits et légumes parfumés. Fort de ce petit déjeuner vitaminé, descendons découvrir Aubagne et ses rues étroites, Vous êtes ici à deux pas de la gare, des bars et des restaurants animés. Et toujours…. le service personnalisé et chaleureux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Souleia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Souleia Aubagne
Souleia Aubagne