“endroit agréable” 4 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Aubagne
eyliac
“endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel bien situé en centre ville, accueil du personnel trés agréable, autant par téléphone que de vive voix, la chambre est spacieuse, la salle de bain aussi, le petit plateau de bien venue est très bien, quand au petit déjeuner rien à dire il est plus que complet . Le seul inconvénient est le manque de parking .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

salaise sur sanne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel situé au centre ville d'Aubagne. Personnel aimable et disponible. Chambre spacieuse et confortable. Bon petit déjeuner. On peut regretter le parking payant (9€ la nuit) et le manque de propreté dans les espaces communs (hall, ascenseurs, couloirs).
Globalement un hôtel correct avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villars
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Voilà dès ma première venu un bémol car il n’ya pas de parking spécifique à l’hôtel.
C’est un parking à 400m public.
Celui-ci est bien indiqué, bien surveillé et très propre.

Hotel de l'extérieur récent d'aspect "classe" et plutôt bien situé car en plein centre ville.
Hôtel avec dès mon arrivé un accueille agréable et souriant qui gomme totalement le parking lointain.
Un forfait spécifique à l’hôtel est d’ailleurs proposer.

Chambre spacieuse avec un grand lit plus un canapé lit à cotée.
Une bouilloire avec café ou thé agrémentée de petit gâteau vous attendent.

Sdb vaste avec une baignoire.
La literie est impeccable et la chambre propre.

Une vue sur la place est fort agréable.
Un soucis de climatisation HS ne m’a pas permis d’en bénéficier mais celle-ci doit être réparer rapidement.
Le soir vous pouvez aller dîner sur la place sans problème et l’hôtel vous recommanderas quelque bon restaurant (soirée étapes)

Petit déjeuner avec buffet et la rien a dire il y’a de tout pour tous les gouts.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville. Il offre un confort et un service efficace. Les chambres sont spacieuses mais la décoration de certaines n'est pas toujours de très bon goût (choix des matières et des couleurs). Etant sensible au bruit (n'oublions pas que c'est en centre ville) et à la lumière (pas de volet mais des rideaux occultants qui ne font pas totalement leur travail), j'ai eu un sommeil un peu précaire. J'ai par contre apprécié l'amabilité du personnel et j'ai été très agréablement surprise par la restauration du soir (très bon).
En résumé, je conseille cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaire mais pas forcement pour des vacances (la ville n'est pas d'un grand intérêt touristique).
P.S: petit conseil pour ceux qui ont des difficultés pour couper le chauffage > laissez appuyer quelques secondes sur le bouton

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Les Mées, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel réservé par mon entreprise, j'ai eu droit à une chambre de 9 m² au fin fond du couloir. Il faut compter environ 30 min pour arriver à prendre une douche chaude (eau brûlante/eau glacée en alternance).
Le chauffage se déclenche dès que vous avez refermé la porte de la chambre. Il faut donc ouvrir la fenêtre même en plein hiver pour éviter de suffoquer, et lorsque le mistral souffle, ça siffle !!
Pas de parking dans l'hôtel, il faut se garer dans le parking municipal à 100 m de l'hôtel, à priori, pas de tarif négocié (du moins pas de proposition à l'accueil !!) et étant resté garé du lundi au vendredi, une note salée de 80 €uros de parking !!
La question des 3 étoiles se pose !!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
SOULEIA, Responsable réception de Hotel Souleia, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons prendre vos remarques en considération pour pouvoir améliorer nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, en nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubagne

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé en centre ville. Contre 9 € nous avions la possibilité de nous garer au parking couvert à 100 m.
La chambre est claire, propre et très calme. Ecran plat de format moyen ce qui est rare.
La personne à l'accueil a été charmante et nous a bien conseillés pour un retaurant.
Par contre pas de restauration sur place.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. J'ai apprécié tout particulièrement l'omelette au bacon bien grillé. Un vrai régal !
Nous avons visité la ville de Marcel Pagnol et des santons à pieds.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Vraiment déçu par la piètre qualité de service de cet "hotel".
La suite réservé n'était pas prête a notre arrivé... car ménage pas pas fait ! .
Personnel peu professionnel, témoignant un certain je m'en foutisme et irresponsabilité face au problèmes rencontrés.
Propreté qui laisse a désiré. ..notamment en ce qui concerne le mobilier de jardin qui était sale... terrasse pas entretenue.
Position intéressante dans le centre ville juste a proximité de la place du marché
Mobilier vétuste qui a besoin d’être remplacé
Pas de Parking...ni salle de fitness...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Relais d'Aubagne Hotel
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
N° 4 sur 9 à Gémenos
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
Kyriad Marseille Est - Gemenos
Kyriad Marseille Est - Gemenos
N° 2 sur 9 à Gémenos
Campanile Marseille Est - La Penne
Campanile Marseille Est - La Pen...
N° 1 sur 2 à La Penne-sur-Huveaune

Vous connaissez Hotel Souleia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Souleia

Adresse: 4 Cours Voltaire, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
N° 5 sur 6 hôtels à Aubagne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Souleia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Souleia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Souleia Aubagne
Souleia Aubagne