“en centre-ville d'Aubagne” 4 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Aubagne
Clamart
“en centre-ville d'Aubagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bon accueil, personnel à l'écoute, en centre-ville. Facile d'accès par voie routière, et ferée. Idéal pour une étape pour faire les Chemins de Pagnol ou la montagne Sainte-Victoire. Cuisine convenable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

en voyage d'affaires, j'ai choisi cet hotel sur les conseils du site qui avait l'air plutôt bien. Pour un forfait étape de 106 euros je ne m'attendais pas à devoir payer un parking supplémentaire ce qui nous amène à 230,00 pour 2 nuits avec les 2 repas et peitis déjeuner. Le tarif commence à faire tiquer... Pour ce prix on s'attend à certain standing et particulièrement sur le repas.
Malgré tous els efforts du serveur qui était très agréable, une pizza brûlée est servie mais ceci semble normal pour le cuisinier: la première est toujours brûlée dans le four sans compter les oignons non émincés sur la pizza. Bref la chambre est bien (si on ne compte pas le surplus du parking et à 200 mètres) mais le partenariat est déplorable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SOULEIA, Responsable réception de Hotel Souleia, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’INTER HOTEL Souleia pour votre séjour à Aubagne.

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre repas et vous prions de bien vouloir nous en excuser. C'est bien la première fois que l'on nous remonte un problème avec notre partenaire. Nous ne manquerons pas de le contacter afin qu'à l'avenir ce genre problème ne se reproduise plus, et nous serons vigilant sur les retours des clients.

En ce qui concerne le parking, notre situation en plein centre ville, au dessus du fleuve de l'Huveaune, ne nous permets d'en avoir un sous l'hôtel.
A cette fin nous avons eu la possibilité d'avoir un accord tarifaire avec le Parking du Marché distant de 150m dont vous avez pu bénéficié : 9€ par nuit passé dans notre établissement au lieu de 14€ si nous n'en avions pas et de pouvoir tout régler avec votre chambre.

Ceci encore pour dire que le parking n'est en aucun cas obligatoire c'est une facilité pour nos clients, assurés d'avoir toujours une place dans un lieu fermé et qu'il existe également des possibilités de stationnement gratuit en extérieur le long des habitations à quelques mètres de l'hôtel.

En vous réitérant toutes nos excuses, et vous remerciant pour votre retour, en effet les commentaires des clients sont pour nous essentiels pour toujours plus nous améliorer, nous vous prions de croire, Madame, à l’assurance de notre parfaite considération.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Beaucoup de choix aux petits déjeuners et que dire de nos dîners - Ils étaient tous excellents. Nous avons manger comme des rois. Le cuisinier et les employés sont venus nous demander notre appréciation à la fin de chaque repas. Le seul défaut: un peu trop copieux pour nous les "séniors". Nous avions de la peine de ne pouvoir vider nos assiettes. 5 belles journées à Aubagne

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
SOULEIA, Responsable réception de Hotel Souleia, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour vos commentaires qui seront transmis à toute équipe, nous sommes ravi que votre séjour dans notre belle région et dans notre établissement vous est tant satisfait. Les satisfactions et les encouragements sont toujours pour nous une source supplémentaire de motivation. Pour les petits plats que nous vous préparons, nous ferons plus attention à l'avenir à ajuster les portions selon le type de clientèle c'est promis :-).
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel en soiree commercial
celui-ci est bien placé au centre un plus par contre pas de parking (il faut payer pour avoir une place dans un parking public!!)
Pas de restaurant non plus ,obliger de trouver un retaurant en ville
en ce qui concerne les locaux ,peinture a revoir et odeur d'urine dans le couloir
pour la chambre spacieuse mais finitions tres decevante et trou sous la baignoire
Franchement payer 125,00 €HT vraiment trop cher
Par contre personnel super disponnible et souriant heureusement

Astuce pour la chambre : revoir les peintures ,moquettes,et finitions joints de silicones etc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
SOULEIA, Responsable réception de Hotel Souleia, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Monsieur, nous avons bien pris note de votre avis et nous regrettons que votre séjour ne se soit pas bien passé et nous en excusons. Concernant vos remarques techniques, nous avons de suite pris la mesure et notre gouvernante est intervenue ainsi que notre technicien sur les points précisés.
En revanche pour le parking, effectivement nous n'en avons pas, mais nous proposons des tarifs préférentiels avec 1 parking public sécurisé distant de 150m soit 2mn à pied de l'hôtel, mais vous aviez toujours la possibilité si vous ne souhaitiez pas payer, d'essayer de trouver des places gratuites le long des habitations jouxtant notre établissement.
En ce qui concerne la restauration, en effet nous n'en faisons pas pour la clientèle individuelle, mais la situation de l'hôtel en plein centre ville, permet de trouver toutes sortes de restaurants à proximité immédiate à moins de 5mn à pied notre équipe en réception est tout à fait amène de vous renseigner sur les différents choix pouvant s'offrir à vous et le cas échéant vous faire la réservation.
De + nous avons 1 partenariat dans le cadre des soirées commerciales avec 3 restaurants (l'Art des Pates, les Arts la suite et la Bolée Bretonne) vous permettant de ne rien avoir à régler au restaurateur à auteur du montant de la prise en charge.

Nous espérons vous revoir prochainement, et vous montrez une meilleure image de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, veuillez agréer, Monsieur , l’expression de nos salutations les plus cordiales.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Situé en plein centre ville, l'hôtel est facile d'accès. Accueil chaleureux, personnel agréable. Les chambres sont spacieuses, et la literie confortable. Petit déjeuner très correct,
Bcp de choix dans le buffet.
Bon séjour !

• Séjour du août 2013
Merci pour vos compliments ils sont le moteur pour nos équipes. Pour le parking nous comprenons que cela est pu vous poser quelques soucis, c'est pour ça que nous proposons à nos clients des tarifs préférentiels avec le parking du marché distant de 150m.
eyliac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel bien situé en centre ville, accueil du personnel trés agréable, autant par téléphone que de vive voix, la chambre est spacieuse, la salle de bain aussi, le petit plateau de bien venue est très bien, quand au petit déjeuner rien à dire il est plus que complet . Le seul inconvénient est le manque de parking .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
salaise sur sanne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel situé au centre ville d'Aubagne. Personnel aimable et disponible. Chambre spacieuse et confortable. Bon petit déjeuner. On peut regretter le parking payant (9€ la nuit) et le manque de propreté dans les espaces communs (hall, ascenseurs, couloirs).
Globalement un hôtel correct avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Relais d'Aubagne Hotel
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
N° 4 sur 9 à Gémenos
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 3 sur 6 à Aubagne
Kyriad Marseille Est - Gemenos
Kyriad Marseille Est - Gemenos
N° 2 sur 9 à Gémenos
Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)
Best Western Hôtel Bed&Suites (A...
N° 1 sur 9 à Gémenos

Vous connaissez Hotel Souleia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Souleia

Adresse: 4 Cours Voltaire, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
N° 5 sur 6 hôtels à Aubagne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Souleia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Souleia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Souleia Aubagne
Souleia Aubagne