“Aubagne” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 6 Hôtels à Aubagne
Nice, France
“Aubagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien situé, personnel accueillant ... belle chambre avec salle de bain et toilette séparé, déco assez sommaire ... un bon point : la bouilloire et des sachets thés et café ... dans la chambre - petit déjeuner avec du choix (plusieurs pains, viennoiseries, confitures, miel,charcuterie,fromage...) - bien situé sur une place centrale - parking proche payant mais avec une réduc en passant par l'hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOULEIA, Directeur général de Hotel Souleia, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très cordialement,

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

chambre extrêmement confortable , hygiène garantie, personnel au top, cadre agréable et spacieux et excellent petit déjeuner, par contre aller diner dans un restaurant il y en plein a coté, et des délicieux,, car a l'hotel................ mais ne soyons pas médisant, on dira peux faire mieux; voila.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
SOULEIA, Directeur général de Hotel Souleia, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Aubagne.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Nous avons fait le choix depuis 3 ans de fermer le restaurant pour la clientèle individuelle et de ne garder que la partie événementielle ou réunion professionnelle. En effet vue le nombre de restaurant existant autour de notre établissement, pour certains à moins de 150m, cela ne devrait pas poser beaucoup de problèmes pour trouver votre plaisir selon vos gouts.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, à l’assurance de notre parfaite considération.

Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Les plus
Chambres assez vastes, literie correcte, salles de bains assez bien équipées.
Les moins
Ambiance tristounette, déco des années 50, mobilier bas de gamme, moquettes et peintures pas gaies.
Mieux vaut être dans les premiers dans la salle du petit déjeuner... si on ne veut pas se retrouver devant des panières vides

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SOULEIA, Directeur général de Hotel Souleia, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction grâce auquel nous avons pu constater les désagréments subis et qui, ne correspondent en rien aux normes de l’hôtel SOULEIA et au niveau d’accueil que nous souhaitons offrir à l’ensemble de nos clients.

Tenant compte de vos remarques justifiées, nous avons de suite fait remonter l’information auprès du service petit déjeuner

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubagne

montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Personnel très accueuillant, chambre confortable et propre. Bon déjeuner buffet, diner très bien. Cuisinier à l'écoute de nos commentaires. Que dire des Iles flottantes.... inoubliables! Terrasse agréable pour l'apéro. La grande place devant l'Hôtel Souleia est animée. Beaucoup d'endroits à visiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clamart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bon accueil, personnel à l'écoute, en centre-ville. Facile d'accès par voie routière, et ferée. Idéal pour une étape pour faire les Chemins de Pagnol ou la montagne Sainte-Victoire. Cuisine convenable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

en voyage d'affaires, j'ai choisi cet hotel sur les conseils du site qui avait l'air plutôt bien. Pour un forfait étape de 106 euros je ne m'attendais pas à devoir payer un parking supplémentaire ce qui nous amène à 230,00 pour 2 nuits avec les 2 repas et peitis déjeuner. Le tarif commence à faire tiquer... Pour ce prix on s'attend à certain standing et particulièrement sur le repas.
Malgré tous els efforts du serveur qui était très agréable, une pizza brûlée est servie mais ceci semble normal pour le cuisinier: la première est toujours brûlée dans le four sans compter les oignons non émincés sur la pizza. Bref la chambre est bien (si on ne compte pas le surplus du parking et à 200 mètres) mais le partenariat est déplorable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SOULEIA, Responsable réception de Hotel Souleia, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’INTER HOTEL Souleia pour votre séjour à Aubagne.

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre repas et vous prions de bien vouloir nous en excuser. C'est bien la première fois que l'on nous remonte un problème avec notre partenaire. Nous ne manquerons pas de le contacter afin qu'à l'avenir ce genre problème ne se reproduise plus, et nous serons vigilant sur les retours des clients.

En ce qui concerne le parking, notre situation en plein centre ville, au dessus du fleuve de l'Huveaune, ne nous permets d'en avoir un sous l'hôtel.
A cette fin nous avons eu la possibilité d'avoir un accord tarifaire avec le Parking du Marché distant de 150m dont vous avez pu bénéficié : 9€ par nuit passé dans notre établissement au lieu de 14€ si nous n'en avions pas et de pouvoir tout régler avec votre chambre.

Ceci encore pour dire que le parking n'est en aucun cas obligatoire c'est une facilité pour nos clients, assurés d'avoir toujours une place dans un lieu fermé et qu'il existe également des possibilités de stationnement gratuit en extérieur le long des habitations à quelques mètres de l'hôtel.

En vous réitérant toutes nos excuses, et vous remerciant pour votre retour, en effet les commentaires des clients sont pour nous essentiels pour toujours plus nous améliorer, nous vous prions de croire, Madame, à l’assurance de notre parfaite considération.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Beaucoup de choix aux petits déjeuners et que dire de nos dîners - Ils étaient tous excellents. Nous avons manger comme des rois. Le cuisinier et les employés sont venus nous demander notre appréciation à la fin de chaque repas. Le seul défaut: un peu trop copieux pour nous les "séniors". Nous avions de la peine de ne pouvoir vider nos assiettes. 5 belles journées à Aubagne

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
SOULEIA, Responsable réception de Hotel Souleia, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour vos commentaires qui seront transmis à toute équipe, nous sommes ravi que votre séjour dans notre belle région et dans notre établissement vous est tant satisfait. Les satisfactions et les encouragements sont toujours pour nous une source supplémentaire de motivation. Pour les petits plats que nous vous préparons, nous ferons plus attention à l'avenir à ajuster les portions selon le type de clientèle c'est promis :-).
Voir également ces hébergements à Aubagne ou ses environs
Relais d'Aubagne Hotel
Relais d'Aubagne Hotel
N° 1 sur 6 à Aubagne
Logis Le Mas de l'Etoile
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 3 sur 6 à Aubagne
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
N° 2 sur 16 à Cassis
Hotel 96
Hotel 96
N° 1 sur 128 à Marseille

Vous connaissez Hotel Souleia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Souleia

Établissement : Hotel Souleia
Adresse: 4 cours Voltaire, 13400 Aubagne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aubagne
N° 2 sur 6 Hôtels à Aubagne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Souleia 3*
Un pied à terre idéal pour partir à la découverte des paysages de Provence Situé au cœur d’un vaste territoire de circuits et ballades champêtres, l’hôtel Souleia est l’emplacement rêvé pour arpenter la Provence, de la côte à l’arrière-pays. Sur ces terres ensoleillées, vous venez humer les pins et le bon air de la Provence et vous perdre dans les collines contées par les plus grands, de Giono, Alphonse Daudet, et surtout, Marcel Pagnol, l’enfant d’Aubagne. Pour vous rafraîchir, vous appréciez un petit plongeon dans la Méditerranée et lézarder au soleil dans une de ces criques cachées dont recèlent les Calanques de Cassis. En soirée, qu’il fait bon de goûter la cuisine du terroir sur les places ombragées des villages provençaux ! Enfin, si vous souhaitez goûter à une ambiance plus agitée, Marseille et son vieux port est l’adresse toute indiquée ! Succombez au charme d’un aménagement intérieur insolite L’hôtel a été complètement repensé : plus de confort, plus d’équipement, mais surtout une décoration épurée et contemporaine, laissant l’art s’exprimer librement à travers des photographies urbaines. En déambulant des couloirs jusqu’à votre chambre, vous avez le sentiment d’habiter au cœur d’une galerie... Autant de touches d’humour dispersées à travers les lieux : une Amy Winehouse colorée vous lance peut –être un regard en coin au-dessus de votre canapé. La salle de bain se fond parfaitement dans ce cadre contemporain, aéré et bien agencé. Appréciez sa localisation au cœur d’Aubagne Sur le rooftop de l’hôtel, après quelques exercices de remise en forme dans la nouvelle salle Fitness, on goûte au copieux petit-déjeuner. Quand on lève les yeux de notre assiette, le regard s’arrête d’abord sur l’imposante colline du Garlaban. D’ici, on domine aussi la ville et en contre-bas, la place du marché où les producteurs locaux exposent sur leur étal fruits et légumes parfumés. Fort de ce petit déjeuner vitaminé, descendons découvrir Aubagne et ses rues étroites, Vous êtes ici à deux pas de la gare, des bars et des restaurants animés. Et toujours…. le service personnalisé et chaleureux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Souleia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Souleia Aubagne
Souleia Aubagne