Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2018

bon accueil bonnes prestations personnel agréable afin un hôtel qui accepte les boxtrès calme malgré un weekend de course au castelet bon repas pris au restaurent la boucherie nous recommandons cet établissement

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Imed R, Directeur général de Relais d'Aubagne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Chère Nathalie,

Je suis heureux de lire que vous avez passé une agréable séjour dans notre établissement et je serai ravi de vous recevoir à nouveau.

Au plaisir,

Bien à vous,

Avis écrit le 17 septembre 2018

1ere chambre n'ouvre pas 2e chambre minuscule 3e chambre moisie et fuite d'eau au niveau de la climPetit dej: machine en panne, personne dans la salle, le personnel ne nous a pas salué et à tarder à nous servir car il était assis dans un fauteuil et occupé avec son smartphoneRestaurant: 15 personnes à table,Des entrées on été oubliées, elles sont arrivée pour certains en même temps que les plats des autresLes cuissons "À point" on étaient renvoyés car cru Nous avons dû réclamer 3 plats qui avaient été oublié Idem pour les desserts Personnel désagréable et passe plus de temps à fumer sa clope en critiquant ses collègues (très grossièrement)plutôt qu'à s'occuper de ses clientsÀ fuir!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Imed R, Directeur général de Relais d'Aubagne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Chère Aud,

Votre expérience au Relais d'Aubagne ainsi que dans notre restaurant partenaire, ne vous a pas donné entière satisfaction et je tiens à vous présenter toutes nos excuses.

Concernant les nombreux changements de chambres évoqués, je suis navré qu'aucune d'entres elles n'aient été à la hauteur de nos standards

Pour le comportement de mes équipes, aussi bien au petit-déjeuner qu'au restaurant, une réunion avec chaque chef de service a eu lieu afin que chacun puisse s'en expliquer et rectifie un comportement inacceptable.

A bientôt, je l’espère,

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 septembre 2018

Hôtel convenable pour le prix.Belle chambre et calme. petit déjeuner copieux et de plus le soir nous pouvons manger au restaurant juste-à coté.Il y a aussi la piscine et un jardin pour ce relaxer ce qui n'ai pas négligeable

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Imed R, Directeur général de Relais d'Aubagne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher Sergio,

Nous mettons tout en oeuvre pour que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions et je vous suis reconaissant de l'avoir publié dans votre avis.

En espérant vous recevoir à nouveau, je vous souhaite une excellente continuation,

Bien à vous,

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Jolie chambre, assez propre dans l'ensemble, la climatisation c'est super agréable, la salle de bain est bien agencée, les lits sont confortables, la télévision c'est super également bref pour une nuit me concernant rien à redire !

Type de voyage : A voyagé en solo

Votre commentaire est sincerement apprécié car il met en avant la qualité de nos équipements ainsi que le serieux de mes équipes en chambre.

J'espere que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement,

Bien à vous

Avis écrit le 11 septembre 2018

Une seule nuit passé dans l'établissement, Nous y avons trouvé un personnel très avenant et souriant. Une chambre standard avec tout ce qu'il faut pour parer à nos besoins. Un petit déjeuner très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Confortables toutefois.... un petit effort à faire sur les oreillers.
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Marie,

C'est un réèl plaisir de vous lire et je vous remercie d'avoir fait la démarche de publier un commentaire à la suite de votre séjour.

Un grand merci pour mes équipes et la qualité du petit-déjeuenr que nous proposons

A très bientot, je l'espère,

Très cordialement,