Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (271)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
271 résultats
Note attribuée
72
127
32
28
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
72
127
32
28
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 271
Avis écrit le 24 septembre 2018

bon accueil bonnes prestations personnel agréable afin un hôtel qui accepte les boxtrès calme malgré un weekend de course au castelet bon repas pris au restaurent la boucherie nous recommandons cet établissement

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Nathalie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Imed R, Directeur général de Relais d'Aubagne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Chère Nathalie,

Je suis heureux de lire que vous avez passé une agréable séjour dans notre établissement et je serai ravi de vous recevoir à nouveau.

Au plaisir,

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2018

1ere chambre n'ouvre pas 2e chambre minuscule 3e chambre moisie et fuite d'eau au niveau de la climPetit dej: machine en panne, personne dans la salle, le personnel ne nous a pas salué et à tarder à nous servir car il était assis dans un fauteuil et occupé avec son smartphoneRestaurant: 15 personnes à table,Des entrées on été oubliées, elles sont arrivée pour certains en même temps que les plats des autresLes cuissons "À point" on étaient renvoyés car cru Nous avons dû réclamer 3 plats qui avaient été oublié Idem pour les desserts Personnel désagréable et passe plus de temps à fumer sa clope en critiquant ses collègues (très grossièrement)plutôt qu'à s'occuper de ses clientsÀ fuir!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Aud20182018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Imed R, Directeur général de Relais d'Aubagne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Chère Aud,

Votre expérience au Relais d'Aubagne ainsi que dans notre restaurant partenaire, ne vous a pas donné entière satisfaction et je tiens à vous présenter toutes nos excuses.

Concernant les nombreux changements de chambres évoqués, je suis navré qu'aucune d'entres elles n'aient été à la hauteur de nos standards

Pour le comportement de mes équipes, aussi bien au petit-déjeuner qu'au restaurant, une réunion avec chaque chef de service a eu lieu afin que chacun puisse s'en expliquer et rectifie un comportement inacceptable.

A bientôt, je l’espère,

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2018

Hôtel convenable pour le prix.Belle chambre et calme. petit déjeuner copieux et de plus le soir nous pouvons manger au restaurant juste-à coté.Il y a aussi la piscine et un jardin pour ce relaxer ce qui n'ai pas négligeable

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 422sergio55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Imed R, Directeur général de Relais d'Aubagne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher Sergio,

Nous mettons tout en oeuvre pour que le séjour de nos clients se déroule dans les meilleures conditions et je vous suis reconaissant de l'avoir publié dans votre avis.

En espérant vous recevoir à nouveau, je vous souhaite une excellente continuation,

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Jolie chambre, assez propre dans l'ensemble, la climatisation c'est super agréable, la salle de bain est bien agencée, les lits sont confortables, la télévision c'est super également bref pour une nuit me concernant rien à redire !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Tsubakiro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Imed R, Directeur général de Relais d'Aubagne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Bonjour,

Votre commentaire est sincerement apprécié car il met en avant la qualité de nos équipements ainsi que le serieux de mes équipes en chambre.

J'espere que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement,

Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2018

Une seule nuit passé dans l'établissement, Nous y avons trouvé un personnel très avenant et souriant. Une chambre standard avec tout ce qu'il faut pour parer à nos besoins. Un petit déjeuner très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Confortables toutefois.... un petit effort à faire sur les oreillers.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci lhonoremarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Imed R, Directeur général de Relais d'Aubagne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Bonjour Marie,

C'est un réèl plaisir de vous lire et je vous remercie d'avoir fait la démarche de publier un commentaire à la suite de votre séjour.

Un grand merci pour mes équipes et la qualité du petit-déjeuenr que nous proposons

A très bientot, je l'espère,

Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis