Tripadvisor
Aubagne
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020

Hotel bien situé dans une zone industrielle .tres bien accueillit.la chambre est très propre nous y retournerons sans probleme nous recommandons fortement cet endroit .le petit-déjeuner est parfait aussi

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
IMED R, Directeur général de Relais d'Aubagne Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers clients, je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.

Votre agréable retour est très apprécié!

Toute l'équipe du Relais d'Aubagne se fera un immense plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

À bientôt,

Avis écrit le 4 janvier 2020

Situé dans une zone industriel l'entrée de l'Hotel est facile à trouver.
Tres bien accueillie à 18h30, sans réservation.Toutes les explications sont donné lors de l'arrivé, parking qui se ferme la nuit sa réouverture est à 7 h .Veilleur de nuit pour ouvrir l'entrée de l'hotel à partir de 23 h pour les sortis tardives . Chambre propre,wifi, on peux gérer la chaleur de la chambre .
Bien insonorisé et non-fumeur.
Par contre, pas beaucoup de chaine télévisé, puis le lavabo de la salle de bain etait fissuré.
Une nuit dans une chambre double à coûté 68E .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Imed R, Directeur général de Relais d'Aubagne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été porté, ainsi que les prestations fournies par notre établissement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de vous faire revivre l'expérience d'un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir,

Avis écrit le 13 novembre 2019

hôtel calme malgré son emplacement dans une zone commerciale. Problème d éclairage dans la chambre non résolu pendant le séjour. Bon accueil. Petit déjeuner buffet très généreux. Restaurant correct mais plusieurs plats proposés au menu épuisés.

Astuce pour la chambre : Chambre très petite
Date du séjour : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Imed R, Directeur général de Relais d'Aubagne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Cher client, je vous remercie de votre retour.

Je suis navré de constater que le problème technique survenu durant votre séjour n'ait été réglé avant votre départ.
Notre technicien est sur place tous les jours. N'hésitez pas également à solliciter les membres de l'équipe d'étage ou de réception, disponible 24h/24.

Je vous remercie pour les appréciations apportées à votre commentaire.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 6 novembre 2019

Nous sommes très satisfait. Relais très calme une personne toujours à l'écoute encore merci nous avons était très content surtout du calme ce que nous recherchions. Repas excellent et encore une fois merci pour votre gentillesse Nelly.

Astuce pour la chambre : Une magnifique chambre très belle et propre.
Date du séjour : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Imed R, Directeur général de Relais d'Aubagne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Chère Nelly, un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience!

Nous sommes plus que ravis de lire que notre équipe a su vous offrir la satisfaction escomptée de part leur disponibilité et professionnalisme.

Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour!

Bien à vous,

Avis écrit le 6 novembre 2019

Hôtel très bien entretenu calme accueil chaleureux chambre un peu petite et avec le restaurant la boucherie à côté c’est très bien car c’est très bon et bien accueilli si nous passons encore par là nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Un peu petite mais pour le reste rien à dire
Date du séjour : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Imed R, Directeur général de Relais d'Aubagne Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Cher client, merci de votre agréable retour sur votre séjour.

Vos commentaires sont très appréciés. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir afin de vous faire vivre pareille expérience!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien à vous.