“La fraicheur et la Qualité”
Avis sur Green Sur Mesure

Green Sur Mesure
Classé n° 75 sur 122 Restaurants à Aubagne
Cuisines : Européenne
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Comment cela fonctionne t-il ? Très bien merci ! ! ! Green is Better : N°1 Mondial de la restauration rapide sur Mesure !!! Salades, Pâtes Froides ou Chaudes, Sandwichs, Soupes, Gaspacho, Bagels, Quiches Fraiches... 4 menus aux choix ou bien à la carte... Vous entrez dans le restaurant et vous trouvez dans l'armoire réfrigérée un large choix de "bases" tels que, des salades, des pâtes froides, du Quinoa, des Lentilles, du riz sauvage.. Cela vous amène au SaladBar, où vous êtes en mesure de choisir parmi une variété de + de 45 ingrédients (Crudités, Protéïnes, Fromages et Fruits) frais, découpés et livrés chaque jour par nos producteurs locaux et sélectionnés par notre chef VERT! Avec ce large choix, vous pouvez composer sur Mesure votre salade pour répondre vos envies, votre humeur et chatouiller toutes vos fantaisies !!! Enfin, vous êtes sur le point de parfaire votre salade en choisissant votre Sauce parmi 10 au choix. Le tour est joué ! Votre propre salade sur mesure prête à être déguster dans une assiette bol sur place ou dans sa base pour emporter au bureau ou chez soi !!! Vous pouvez ajouter un petit pain de campagne ou aux céréale et également un dessert sur mesure ainsi qu'une boisson... Maintenant, vous venez gouter le concept Green is better, vous avez mangé Sain & Frais... Allez-vous bien ?? 90% de nos produits sont FRAIS !!! Chez Green is better vous ne trouverez jamais de la "malbouffe" qui endommage votre corps mais une ambiance conviviale comme aucune autre !!! Souriire & music Lounge...!!! A bientôt, j'espère!
Marseille, France
“La fraicheur et la Qualité”
Avis écrit le 19 avril 2014

Excellente adresse pour déjeuner rapidement et sainement. La fraicheur et la qualité des produits sont au rendez-vous, et le personnel est vraiment professionnel et serviable. L'endroit est reposant, juste devant une fontaine, une terrasse mi-ombre, mi-soleil, pour tous les goûts.
Une adresse où aller après avoir fait ses courses dans la ZI des Paluds. AU TOP !

Le Beausset, France
““la perfection de la simplicité””
Avis écrit le 17 avril 2014

Pas besoin de complications pour faire de la bonne cuisine, ici les produits ne sont pas dénaturés, le service est naturel, les prix imbattables. Parfait pour en faire sa cantine .
A recommander sans hésitation

• Visité en avril 2014
“Du choix, du Gout a très bon prix!!!”
Avis écrit le 4 avril 2014

J adore le concept! J ai adoré choisir les ingrédients accompagnants ma salade de pâtes!le plus difficile est de choisir car il y bcp choix!:) je n ai rien a dire de négatif sur cet établissement!bon accueil, endroit propre, des produits frais et le prix correct!très rare de nos jours de trouver un établissement avec ces critères positifs réunies !alors quand c est bien il faut le dire!green is better c est très bien!:) j y retournerais avec plaisir :)

Les voyageurs ayant consulté Green Sur Mesure ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Green Sur Mesure ?