“excellent”

ZEU BURGERS
Classé n° 1 sur 120 Restaurants à Aubagne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Zeu Burgers c'est un petit bistro qui vous propose des hamburgers maison, des plats du jour, des salades et des spécialités de viandes et gambas a la plancha dans un cadre cosy et une déco unique...nos produit sont frais et tout est fait sur place et pour accompagné nous proposons petits vins et bières du monde avec des prix vraiment raisonnable...alors n'hésitez plus venez vite nous rendre visite!!!!
Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire, France
“excellent”
Avis écrit le 10 juin 2014

derriere sont comptoir stef nous reçoit avec sa bonne humeur ce n et rien de le dire decontracte comme le son les gents du midi mais alors dans l assiette le plat du jour qui emballe les papilles pour pouvoir gouter a tous vous etes obliger de revenir plusieurs fois pour engloutire les burgers de toutes sorte a deux pas de la gare d aubaugne allez il faut passer par la imperatif

• Visité en juin 2014
stef13400, Propriétaire de ZEU BURGERS, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Yamina et merci pour votre avis, c'est vrai que nous faisons un service décontracté et sans prétention mais somme tout efficace, et en gardant un bon rapport qualité prix. A bientôt dans le sud et chez Zeu Burgers si vous refaite un passage sur Aubagne...

Roquevaire, France
“Rapport qualité / prix imbattable !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Ce resto bistrot est tout simplement génial , déco branchée , service très sympa, et tous les plats sont fait maison,les burgers sont excellent(pain maison, viande charolaise)!! Et l addition est plus que raisonnable burger avec frites 11 e dessert maison 4 e.. Un très bon endroit que je recommande vivement!

• Visité en juin 2014
stef13400, Propriétaire de ZEU BURGERS, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci beaucoup Joss, nous sommes ravi de vous faire plaisir et a très bientôt.
“original, pas cher, ET BON !”
Avis écrit le 6 juin 2014

Zeu Burgers : accueil sympa, hamburgers originaux à 11 €, rosé sympa à 14 €, dessert à 4 €, franchement, rien à dire, c'était bon et pas cher !

Visité en mai 2014
stef13400, Propriétaire de ZEU BURGERS, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci Pascal pour votre avis et nous somme heureux de proposer un service impeccable et des Burgers de qualité a un prix intéressant, nous essayons de maintenir ces prestations au quotidien pour votre plus grand plaisir....a bientôt
La Destrousse, France
“ZEU BEUGERS un nouvel endroit à ne pas manquer”
Avis écrit le 25 mai 2014

resto-bistro trés acceuillant ,la cuisine est plus que parfaite et faite maison .l'ambiance est géniale ;penser à résèrver car ils sont vit plein .Merci à toute l'équipe pour leur acceuil.

• Visité en mai 2014
stef13400, Propriétaire de ZEU BURGERS, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis et a très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté ZEU BURGERS ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez ZEU BURGERS ?