“J'aime pas j'adore!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Petit prix
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Après des mois de travaux de construction du tramway, le restaurant LE STROMBOLI ( a 2 pas des poteries RAVEL) renaît de ses cendres. Il est de nouveau possible de stationner et un vaste parking, a proximité est a votre disposition. Anciennement baptisé Gepetto, l'établissement garde une attache avec Walt Disney et consacre une salle entière aux enfants. " Tandis que les parents dégusteront tranquillement leurs plats dans un magnifique jardin, les pitchouns seront confortablement installés sur de moelleux canapés face a un écran géant qui diffusera des dessins animés. Pour eux aussi, le restaurant peut être synonyme de plaisir d'autant que leur menu est offert ! " indique Stéphane, le responsable de l'établissement. Coté cuisine, c'est toujours un régal, avec une pointe d'accent Italien. Des pizzas au feu de bois, bien sur, plus de 25 dont la célèbre Dingo ( Mozzarella di bufala, roquette et jambon cru ) mais aussi de succulentes escalopes milanaises, toute une série de woks et maintenant un large choix d'hamburgers maisons. " nous ne cuisinons que des produits frais " précise Stéphane. le cadre est attrayant, l'équipe sympathique et disponible et la cuisine inventive et très copieuse…. A bientôt
“J'aime pas j'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Ma fille était agréablement surprise et ravie en voyant arriver sa pizza en forme de Mickey! (Menu enfant gratuit!!!!!!! Je rêve) un jardin fermé excellent pour les enfants. Moi j ai également prit une pizza.... La pizza! Crème, truffe noire fraîchement râpée, je meurs, c était trop bon . 25 ans que je suis a Aubagne et c la meilleure pizza que j ai mangé sans exagération. Je reviendrais, je recommande! J ai pu voir un grand restaurant avec un grosse capacité intérieur et extérieur! Prochain anniversaire au stromboli! A très bientôt!

“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Rien d'exceptionnel a la carte, c'est du classique:pizzas, pates, viandes et salades.
Mais c'est bien presenté, copieux et bon.
Lors de notre visite, les mauvaises herbes etaient omnipresentes a l'exterieur, ca c'est dommage...
En resumé: je recommande pour passer un bon moment sans se ruiner.

“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux ....terrasse magnifique ....ambiance de folie et une carte à tomber par terre... tout est bon ....tout est fait maison et avec des produits frais.....concernant les enfants ,ils adorent menu complet et très sympa et varié...coins tv canape avec des films Disney qui passent en boucle ☺...restau à faire et à refaire....tarifs: c est plus que raisonnable....même surprenant ....☺

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Fabuleux, excellent, personnels et patron très agréables , le top !!! De l'entrée au dessert en passant par le plat , aucune fausse note, le personnel est à votre écoute et vous conseille judicieusement, une découverte pour les papilles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au stromboli, c'est une tuerie 😃”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Plusieurs fois que je mange dans ce restaurant, et les plats sont aussi délicieux les uns que les autres !!! Le personnel est formidable, à votre écoute et le lieu est assez agreable !!
Je vous conseille les pizzas plutot copieuses , les burgeurs ou encore les bruschettas qui changent de la typique pizza !
En dessert l'omelette norvegienne ou le macaron glacé a la framboise restent mes desserts fetiche du lieu :).
Bon appetit, et vous pouvez y allez les yeux fermés !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Stromboli ont aussi consulté