“Meilleurs sushis du coin”
Avis sur Nikki Sushi

Nikki Sushi
Classé n° 25 sur 134 Restaurants à Aubagne
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Très bon sushis avec une qualité sûre, moment agréable grâce à la dégustation sur place, avec un personnel très sympathique.
On vous le recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2018

c'est un restaurant qui innove régulièrement au niveau de sa carte, j'ai gouté les sushi végétariens, super bons !

Avis publié : 6 mars 2018

Non seulement les plats, cuisinés sur place, sont bons et originaux, mais en plus le service client est au top. Ce soir nous avons passé une commande végétarienne. Malheureusement nous avons commandé aussi un plat avec du poisson, nous ignorions qu'il en contenait. En arrivant la responsable nous as demandé si c'était intentionnel, et nous a aussitôt proposé un autre plat végétarien à la place. Un geste commercial très apprécié, une attention très gentille. Un grand merci !

Avis publié : 25 février 2018

Nous avons pris nos sushis à emporter. Le riz était un peu trop cuit et les sushis et makis trop fades. Le tout pour un prix loin d'être correct. Bref, nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Bon ben voila un sushi bar commun qui casse pas des briques, même en faisant preuve d originalité cela n a rien à voir avec les vrais sushi et maki japonais, en plus j ai pris un plat ou le riz n était pas préciser du coup j étais déçu d en avoir, c est sympa clé ca dans le vite fait sinon vaut mieux trouve un vrai sushi man

Les voyageurs ayant consulté Nikki Sushi ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

La Penne-sur-Huveaune, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Nikki Sushi ?