“Très bonne”

Pizzeria Chez Gege
Classé n° 20 sur 134 Restaurants à Aubagne
Cuisines : Pizza
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous qui cherchions une bonne pizzeria depuis longtemps nous avons été convaincu par les bons commentaires sur ce site.
Accueil chaleureux pizzas excellentes
Nous étions 9 . Légère attente mais ça en vaut la peine. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Super personnel, les pizzas étaient excellentes également et pas chères !

On peut prendre les pizzas moitié moitié ;)

Avis publié : 19 septembre 2017

Nous avons choisi ce restaurant suite aux avis sur tripadvisor mais nous en sommes sortit très déçu. 45min pour 4 pizzas et des pizzas qui manquent de goût et de liant. Une "Marseillaise" très nue, sauce tomate fade et quelques miettes de thon...

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Nous cherchions 1 resto proche de notre hôtel
N'hésitez pas à aller dans cette pizzeria
On se croit perdu...Et là. ..
Miracle
Les pizzas de Gege sont excellentes
D'ailleurs il est très sympa ce Gege

Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Franchement le propriétaire est très gentil mais ça ne fait pas tout. Je suis loin d'avoir manger ma meilleure pizza.Je ne comprends pas les commentaires précédents.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Gege ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Chez Gege ?