“Accueil impeccable, parcours d'exception mais un vrai défi” 5 sur 5 bulles
Avis sur Golf Club Barbaroux

Golf Club Barbaroux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Réalisé dans la plus pure tradition du golf américain par les architectes Pete Dye et PB Dye, chaque espace, chaque plan d’eau, est une véritable ode à la créativité, alliant l’amour de la nature à la fantaisie technique. L'agencement de ce lieu en fait un golf de Côte d'Azur très prisé.BARBAROUX est un parcours où la stratégie a un rôle pré- pondérant : savoir choisir le bon angle sur les fairways en diagonale, assurer son approche sur des greens techniques, mouvementés, très rapides.
Longeville-lès-Saint-Avold, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Accueil impeccable, parcours d'exception mais un vrai défi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

J'adore ce parcours soigné, varié et ses greens rapides tortueux.qui tiennent la ligne, même s'il m'a été difficile de la faire coïncider avec le trou ! Chaque trou a son caractère, un régal d'autant que l'entretien et l'accueil (golf- bar) est tout aussi impeccable.
Merci pour cet excellent moment.
Je n'ai que profité du bar pour le traditionnel 19 ème trou entre partenaires , salon confortable, golf sur grand écran, accueil sympathique, seul bémol : pas de terrasse bar pour cause travaux agrandissement. Ce sera encore mieux à ma prochaine visite

Visité en mars 2014
Benjamin C, Directeur général de Golf Club Barbaroux, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre parcours. Je suis désolé que les travaux ayant pris du retard dans l'hiver vous ont empêché de profiter de notre terrasse...ce n'est que "partie remise" et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur notre parcours.

Cordialement

Benjamin CATERNET

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“golf”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

on n'imagine pas un tel endroit a cet endroit les parcours sont propre et bien entretenus avec un agréable parking vous y trouverez un hotel avec un bar une brasserie actuellement en rénovation et un restaurant avec sont serveur Thomas aussi pro qu'agréable je conseille vivement l'endroit quand à la boutique l'accueil est plus que moyen du cou je n'ai rien acheté tant pis pour elle et tant mieux pour mon portefeuille

Visité en février 2014
Madame,

N'étant pas dans un endroit extrêmement réputé comme Saint-Tropez ou Cannes, nous nous devons d'offrir un parcours de grande qualité pour que les clients acceptent de se déplacer sur notre site. Beaucoup de clients, golf, hôtel et restaurant sont surpris qu'un tel site se trouve en centre var.

Quand à la boutique, l'accueil des clients est pour nous une priorité et si vous regardez les avis sur l’hôtel et le restaurant, vous verrez que c'est une qualité qui est souvent appréciée.

Je vais faire tout mon nécessaire pour que toutes nos hôtesses d'accueil vous donne envie la prochaine fois de dévaliser notre boutique.

Encore merci et à très bientôt à Barbaroux.

Cordialement

Benjamin CATERNET
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Brasserie agréable pas que pour les golfeurs...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Côté brasserie : sympathique pause sur la terrasse, face au golf, superbe vue, aux plats simples et rapides, mais très raffinés et soignés. Un service impeccable, un grand salon, ou les enfants peuvent jouer sans déranger à portée d'yeux. Adresse agréable pour une parenthèse relaxante.
Nous y retournons avec plaisir...

Côté restaurant, beaucoup plus chic et raffiné avec un soin très délicat dans ses plats, et le même service tout aussi parfait.

Visité en décembre 2013
Toulon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“SANS CHICHI”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très agréable endroit, sans chichi.
Que ce soit sur le parcours, à l'accueil ou au restaurant.
J'y vais régulièrement seule et je m'y sens bien.
2 restaurants, l'un en mode brasserie sert jusqu'à 17h non stop des plats simples, de goûts, sans prétentions avec une belle maitrise des cuissons pour les poissons.
Le restaurant "gastro" est un peu plus guindé, les plats sont surfaits avec un rapports/qualité prix instatisfaisant.

Visité en juillet 2013
Venise, Italie
“Très chic”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Endroit calme et agréable qui n'est pas réservé aux golfeurs et qui offre de très bonnes prestations. Belle et grande piscine.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Golf Club Barbaroux ont aussi consulté

Vous connaissez Golf Club Barbaroux ?