“Moyen”

Classé n° 33 sur 46 Restaurants à Brignoles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Je suis étonné par les différents commentaires précédents car j'ai commandé 2 pizzas la semaine passée.

J'ai été déçu par le manque de saveur des ingrédients jambon champignons.
J'ai un doute sur la cuisson au feu de bois.
Pour tempérer mon avis, je suis un amateur de pizza assez exigeant.

Il faudra que je goute un jour d'autres plats de leur carte.

Pour information, il est très difficile voir impossible de manger une pizza au feu de bois digne de ce nom sur brignoles car PIZZA Roger (le maitre en la matière) à la coopérative vient de fermer.

Avis publié : 18 août 2012

En ces periodes de grosse chaleur, un excellent repas sur la terrasse, avec le clapotis de la fontaine toute proche, un service extra... Et un rapport qualité prix quasi imbattable!

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous sommes allés à 3 reprises à ce restaurant et nous avons apprécié le service très attentionné, les plats choisis étaient goûteux: table d'hôte, pâtes et pizzas et que dire des cafés gourmands! Nous le recommandons.

Avis publié : 13 juillet 2012

Nous y avons découvert les meilleures pizzas au feu de bois du coin ! une terrasse couverte par un barnum sur la place de Brignoles l'été et un accueil sympathique : pour passer un bon moment en amis, couple ou solo, pas de problème ! une salle intérieure l'hiver joliment décorée. C'est simple et bon !

Avis publié : 8 août 2011

Depuis la reprise par les 2 frères, la carte a entièrement été remaniée, plats italiens simples mais efficaces, rapport qualité prix excellent et le personnel est extra! belle carte de pizzas également! Sans oublier les nouveaux vins et éventuellement un petit limoncello pour terminer...
Enfin qu'on soit tout seul ou 20 personnes (repas de groupe) le service est rapide...

Les voyageurs ayant consulté Le Brasero ont aussi consulté

Vous connaissez Le Brasero ?