“Bonne table”

Les Terrasses du Golf
Réservez avec
Les Terrasses du Golf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 46 Restaurants à Brignoles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 août 2013

C'est une bonne adresse sans être exceptionnel, autant le service que la qualité des mets est agréable. le choix des vins judicieux. A conseiller si l'on réside à l'hôtel du Golf.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Terrasses du Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013 par mobile

Etant de passage dans le Var, et ayant regardé les avis, mon ami et moi avons été tenté d'y aller, le cadre est très agréable et le service correct, par contre les plats hors de prix et en très petite quantité mais le pire c'est la qualité , la viande de mon ami très dure,mon poisson est arrivé encore à peine dècongelè et rouge, on me l'a fait recuire au micro onde , des lamelles de legumes crues, bref nous avons annulé le dessert , par contre le serveur nous a avoue que ce n'etait pas la 1ere fois que l'on reprochait que la viande ètait dure!!! dommage un bel endroit et une cuisine immangeable , un conseil fuyez cet etablissement vous ne le regretterez aucunement je vous le garantis allez plutôt au domaine du lac à flessans endroit idyllique et exellent

Avis publié: 24 août 2013

Une vaste blague ce restaurant!!
20h30 : arrivée au restaurant et installation
21h00 : Apéro servi...
21h30 : on prends notre commande!!!!
.......... nous voyons les autres tables se faire servir un cuillère dégustation avant leur entrée...........
22h15 : nous partons sans demander notre reste, sans avoir mangé mais en ayant nourri à peu près tous les moustiques de la terrasse, voire du var!!
Presque deux heures pour rien et une soirée gâchée...

Reconnaissons tout de même: le cadre est très beau, la carte est alléchante...

Avis publié: 22 août 2013

Le cadre est magnifique aux milieu des vignes et d'un golf 18 trois donc de la verdure a perte de vue une terrasse immense avec bougie et très belle déco un personnel aux petits soins ce qui est très agréable et le principal quand même la cuisine qui est raffiné bien présenté et qui est bonne pour un prix pas excessif à faire quoi!!!!

Avis publié: 10 août 2013

Notre dîner sur la terrasse nous a enchanté. La vue sur les collines varoises et le calme des lieux font de cet établissement un havre de paix.
La cuisine est excellente, les prix raisonnables, pas plus chers qu'un resto de bord de mer sur Hyeres.
Le service est très soigné et le personnel très gentil. Le mérou nous a enchanté les papilles.
À recommander

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses du Golf ont aussi consulté

Brignoles, Var

Vous connaissez Les Terrasses du Golf ?