“A refaire très vite”

Les Terrasses du Golf
Réservez avec
Les Terrasses du Golf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 45 Restaurants à Brignoles
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire très vite”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

De passage dans la région, nous avons découvert les terrasses du golf en visitant les chais alentours. Quel surprise de savourer une cuisine fine et excellente. Un menu a 39€ avec f.gras pour ma part et œuf poché je crois ( dans un petit pot en verre)
Un loup et un carré d'agneau. Dessert simple mais suffisant.
Le restaurant est situé sur un golf de renom pas très évident à trouver mais a notre grande surprise c'est aussi un hôtel Mercure. D ou notre étonnement pour une chaîne.
Reviendrons volontiers mais cette fois en séjour afin de profiter pleinement du site.

Toulon, France
“délicieux raffinement”
Avis écrit le 13 janvier 2014

sommes venus dîner vendredi soir... pâtes aux gambas...un service digne des plus grands établissements de la côte d azur, des mets délicieux et raffinés, un cadre chic et une ambiance exquise...un pur moment d élégance et de fine gourmandise...
je recommande cette adresse !

• Visité en janvier 2014
flassans
“RESTAURANT GASTRONOMIQUE POUR GOLFERS ETRANGERS”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Si les extérieurs sont agréables, autour d'un golf c'est normal, le reste c'est de la poudre aux yeux. La salle est relativement bien agencée un peu sombre s'ouvrant sur une grande terrasse par des baies vitrées. Mais on éclaire pas la terrasse! Service gentille sans réfléchir beaucoup ...
Pour un menu à 38€ c'est loin d'être à la hauteur. Carte des vins restreinte et quand on commande un phélan Ségur on nous apporte un franck phélan ! Ah mais c'est toujours celui là qu'on sert !!! nous a t-on dit! Sans excuse ni dédommagement...
Desserts pompeux mais pas terribles du tout.
On le connaissait avant transformation et si le décor est mieux l'esprit est resté le même. Si vous avez faim allez à la brasserie mitoyenne...

• Visité en septembre 2013
Genève
“Bonne table”
Avis écrit le 29 août 2013

C'est une bonne adresse sans être exceptionnel, autant le service que la qualité des mets est agréable. le choix des vins judicieux. A conseiller si l'on réside à l'hôtel du Golf.

• Visité en juin 2013
“horrible et honteux!!”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Etant de passage dans le Var, et ayant regardé les avis, mon ami et moi avons été tenté d'y aller, le cadre est très agréable et le service correct, par contre les plats hors de prix et en très petite quantité mais le pire c'est la qualité , la viande de mon ami très dure,mon poisson est arrivé encore à peine dècongelè et rouge, on me l'a fait recuire au micro onde , des lamelles de legumes crues, bref nous avons annulé le dessert , par contre le serveur nous a avoue que ce n'etait pas la 1ere fois que l'on reprochait que la viande ètait dure!!! dommage un bel endroit et une cuisine immangeable , un conseil fuyez cet etablissement vous ne le regretterez aucunement je vous le garantis allez plutôt au domaine du lac à flessans endroit idyllique et exellent

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses du Golf ont aussi consulté

Brignoles, Var

Vous connaissez Les Terrasses du Golf ?