“Brasserie sympa”

Café de l'Univers
Classé n° 12 sur 52 Restaurants à Brignoles
Description : Vincent et Laurent les nouveaux propriétaires vous accueille dans cet institution de Brignoles qu'est le Café de l'univers pour un savoureux déjeuner tous les midi ainsi que les vendredi et samedi soir. La terrasse spacieuse et ensoleillée, la salle charmante de type bistrot parisien et sa mezzanine vous charmerons, tout comme la cuisine maison composé de la carte bistrot et de plats du jour copieux. Au plaisir de vous accueillir
Avis publié : 2 avril 2018

J’ai découvert cette brasserie lors de festivités de Noël dernier. Nous y avons déjeuné plusieurs fois par semaine et nous y avons également souvent pris le café. Le lieu est sympa, les plats sont bons et copieux. L’ accueil est agréable. Nous reviendrons !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

Repas variés, copieux, très bon et surtout un accueil très sympathique! On y va souvent avec le boulot et on apprécie tout le personnel.

Les plats sont frais, toujours un menu du jour et beaucoup de choix à la carte.

Avis publié : 26 mars 2018

Repas toujours à midi, seul ou avec des amis. Jamais déçu. La cuisine est traditionnelle, mais soignée. C'est une vraie cuisine. Le personnel est sympa, à chaque fois un bon moment.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Bof bof l’accueil est souriant mais la cuisine c’est vraiment pas terrible, viande dure pomme de terre sautées qui sentent l’huile de friture... bref je pense qu’il y’a mieux à Brignoles - dommage la place est sympa ..

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Jour de repos ballade à brignolles repas sur la place au café de l univers pour une première fois accueil chaleureux placé a l étage qualité prix correct plat du jour très copieux et bon café gourmand super .A recommandé .les patrons très gentils

Les voyageurs ayant consulté Café de l'Univers ont aussi consulté

Vous connaissez Café de l'Univers ?