“Surfait” 1 5 étoiles
Avis sur lou.paleisoun

lou.paleisoun
Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Brignoles
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Le Pradet, France
“Surfait”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

On m'avait conseillé cette adresse, si bien que j'ai réservé en famille pour le 18/08/13. Un scandale.
Service très très long, un accueil passable. Les tarifs affichés depuis leur site internet n'existaient bien évidemment plus une fois sur place. Donc tarifs €€ +++ pour des produits très modestes. Je ne suis pourtant pas difficile, mais étant varois, je considère la carte comme un attrape touristes.
Après 1 heure 40 et 3 minables sardines ultra salées, nous n'étions toujours pas servi. Réponse de la serveuse : "je suis en extra, je n'ai que 2 bras, allez vous plaindre au patron".
Bref, avons payé nos entrées à 14h00 .... Un scandale. Je déconseille sauf si vous avez l'intension de manger à 16h00.

marc n, Gérant de lou.paleisoun, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Monsieur, vous ètes venu le 18/08/2013 un dimanche midi jour des fêtes médiévales .vous avez attendu c'est vrai, je m'en suis excusé et je m'en excuse encore, il y avait beaucoup de monde à gérer (40 personnes sont arrivés en même temps ) au sujet des tarifs se sont ceux affichés sur le site et le dimanche la formule à 16 € n'est pas en place .si la serveuse vous a mal parlé ( je n'étais pas au courant ) je m'en excuse aussi on ne peu pas tout voir.Je suis ouvert depuis 11 ans,j'ai une clientèle fidèle toute l'année je ne me considère pas comme un attrape touriste ;
Je vous invite à revenir quand il vous plaira pour vous prouver que je ne suis pas un charlatan
au plaisir de vous revoir MARC NUCHO gérant

Valbonne
“Très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le menu à 26,50 € était délicieux. La cuisine est excellente, le restaurant est calme et agréable. Si vous êtes du côté de Brignoles allez-y sans hésiter !!!

Versailles, France
“Une belle adresse à Brignoles”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Restaurant à l'écart de la place principale de Brignoles, vous découvrirez une jolie terrasse ombragée. Deux menus au choix le soir : un à 26,50 € et l'autre à 39 €. Une cuisine de qualité, un service discret mais efficace ainsi qu'un environnement agréable et calme font de ce restaurant une adresse à découvrir.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine provencale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellente Cuisine Provençale dans un cadre sympathique avec un service agreable et pour un prix tout a fait correct! Agreable surprise en decouvrant Brignoles.

Visité en juillet 2013
Menton, France
“Excellent rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Une surprise en passant à Brignolles. Un exterieur commun mais la terrasse ombragée par les canisses invite à la pause. Le serveur est un peu débordé mais accueillant. Des prix maîtrisés à 16 € une cuisine excellente ( epaule de lapin saumon en croute d'épinards). Une tres belle table d'un point de vue cuisine.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté lou.paleisoun ont aussi consulté

Brignoles, Var

Vous connaissez lou.paleisoun ? Partagez vos expériences !