“toujours le meilleur de Brignoles”
5 sur 5 bulles Avis sur lou.paleisoun

lou.paleisoun
Classé n° 6 sur 45 Restaurants à Brignoles
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Carcès, France
“toujours le meilleur de Brignoles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Merci encore pour cette merveilleuse cuisine si fine le service est rapide et fait avec grand soin et les plats sont superbement bien présentés et tres bon

• Visité en avril 2014

Carcès, France
“la meilleur table de Brignoles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Un service efficace, une cuisine très raffinée, des plats délicieux ,une grande terrasse sous les canisses,

Brignoles, France
“Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous ne nous attendions pas à faire un aussi bon repas ! Venus déjeuner un samedi midi, à l'heure du marché à Brignoles, nous avons choisi le menu à 16 € avec plat et dessert. Enthousiasmant, vraiment !! un vrai plaisir ! Une côte de beau bien juteuse et appétissante accompagnée d'un chou farci bien assaisonné et de bouchées enrobées d'amandes grillées délicieuses. Le dessert alliait le croquant (petit palmier) et le doux et soyeux (sorte de flan noix de coco, farci de morceaux de mangues bien parfumées), le tout encerclé d'une sauce acidulée aux fruits de la passion. Parfait ! rapport qualité prix inégalable et portions copieuses.
A essayer en soirée, avec un bon vin.

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“que du bon.......”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

le hasard fait bien les choses.Nous sommes tombés sur ce restaurant au gré de nos pérégrinations dans Brignoles.
quelle découverte et quelle merveille ,le cadre ,l'accueil, la cuisine tout est parfait.
Nous y reviendrons.

“Une belle découverte..!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Magnifique découverte et même fabuleuse.!!
Entrée plat dessert... Tout était vraiment merveilleux gustativement parlant..!!
Surprenant que ce soit leur fabuleuse tomate buffala, leur feuilleté de saumon aux épinards et leur carpaccio d'ananas tout est parfait.!!
Le patron accueillant gentil soigneux...
Tout est parfait pour ce restaurant de Brignoles avec des prix a auteur de leur goût..!!
Des produits frais et régionaux que dire de mieux a part MERCI..!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté lou.paleisoun ont aussi consulté

Brignoles, Var
Brignoles, Var

Vous connaissez lou.paleisoun ?