“Une bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Une étape qui a tout son charme avec de la bonne cuisine provençale.
D'un très bon rapport qualité prix, les produits sont frais et bien travaillés.
Le seul bémol est une attente un peu longue entre l'entrée et le plat, mais elle est tout à fait justifiée. La préparation est faite au fur et à mesure.
A l'occasion, nous fréquenterons à nouveau ce petit endroit bien symphatique.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

“mets frais et tarifs corrects”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Ce midi, nous avons voulu echapper aux restos aux terrasses bondées, et nous avons poussé un peu plus loin dans une ruelle calme en ce samedi .
Nous avons pris des formules plats + dessert à 12 euros et une grande salade à 15 euros : filet de merlu, epaule d'agneau à l'ail....Cela change des pizzas ou steak frites que l'on trouve dans les menus peu chers dans le Var....Mets gouteux servis sur une table ronde à la nappe et serviettes en tissu. Climatisation appréciée en ce mois de juillet.chaise haute ou coussins proposés pour enfant de 2 ans qui a eu un menu de son age à 7.50 euros.
Il y avait, entre autres, un menu resto qui semblait tout à fait agreable.
Un autre avantage pour ce resto est qu'il accepte tickets resto et cheques vacances.

• Visité en juillet 2013
Antibes, France
“Un détour bien agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Un accueil agréable, deux petites salles avec une décoration de style provençale, des tables bien occupées en ce dimanche midi. Pour se garer, il faudra laisser le véhicule un peu plus loin, quelques parkings par ci-par là à quelques mètres à pied du restaurant.
J'ai bien ri des commentaires précédents concernant le comportement du cuisinier, cela faisait un peu du "Pagnol" et j'ai voulu voir... Et non ! rien d'anormal... Les deux jeunes serveuses avaient un sourire timide mais on sentait bien la pression... Le service était un peu long certes et il n'y avait ni corbeille de pain ni amuses gueules pour patienter. A moins de commander une boisson apéritive.
Il y avait 2 menus, le moins cher étant à 26 €. Autrement, pas mal de choix inscrits à la carte et même du poisson du jour sur l'ardoise. Mon mari et moi, nous avons testé une portion de loup
frais grillé à l'huile d'olive et du magret de canard sauce cèpes et légumes. Les portions étaient généreuses et goûteuses. Les desserts faits maison délicieux.
Le rapport qualité/prix est correct. C'est une adresse à conseiller sans hésitation.
Dernière info : la climatisation réglée un peu trop sur le froid !

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Menu provencal à 25 € seulement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

le restaurant propose un excellent et original menu provencal à seulement 25 €. Seul bemol, ne pas etre pressé car le serveur est tout seul pour servir l'ensemble des tables. Et les cuistots ne sont pas tres nombreux en cuisine. Mais en vacances on a le temps

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
“simple et frais, bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

cuisine simple, fraiche et gouteuse.
le midi des menus eco à 12€ (plat+entrée ou Plat +dessert)
service attentionné et rapide.
Une déco à rafraichir mais agréable.
Nappe et serviettes en tissu pas trés agréable.
Une bonne adresse sur Brignoles

• Visité en avril 2013