“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

Super accueil, super repas !! Tout est frais et fait maison. Salade au chèvre chaud au miel, génial et super bon! le loup grillé un régal et les petits légumes quel gout , et les profiteroles maison n'en parlons pas une tuerie !!! menu à 24 € ....

Avis publié : 16 octobre 2013

Mes amis connaissaient.
Heureusement car je n'aurais pas eu l'idée d'y aller.
Excellent accueil.
De très bons plats vous sont proposés : c'est frais, "du marché", les viandes (agneau, entrecôte) sont succulentes et les arômes adaptés à chaque plat.
La salade avec de l'ail et des champignons : un délice.
Un excellent rosé local (avec modération) et un café italien vous remettent d'aplomb.
Excellent rapport qualité / prix.

Avis publié : 17 août 2013

On à etais manger a ce restaurant le jour des "médiéval de brignoles" ,un menu special pour le jour mais varier quand même pour un prix correcte : 25€ entrée ,plat ,dessert ... Tout etais fait maison , deux bemoles : ayant commander deux faux filets et un canard confit , on a trouver que l'une des deux tranches de faux filet etais beaucoup plus fine , même trop fine , et pour le dessert un moelleux au chocolat qui n'en etais pas un , c'étais une part de gateaux au chocolat un peu sec et donc pas fondant comme un moelleux ,sinon on c'est tous regaler .

Avis publié : 6 août 2013

Une étape qui a tout son charme avec de la bonne cuisine provençale.
D'un très bon rapport qualité prix, les produits sont frais et bien travaillés.
Le seul bémol est une attente un peu longue entre l'entrée et le plat, mais elle est tout à fait justifiée. La préparation est faite au fur et à mesure.
A l'occasion, nous fréquenterons à nouveau ce petit endroit bien symphatique.

Avis publié : 20 juillet 2013

Ce midi, nous avons voulu echapper aux restos aux terrasses bondées, et nous avons poussé un peu plus loin dans une ruelle calme en ce samedi .
Nous avons pris des formules plats + dessert à 12 euros et une grande salade à 15 euros : filet de merlu, epaule d'agneau à l'ail....Cela change des pizzas ou steak frites que l'on trouve dans les menus peu chers dans le Var....Mets gouteux servis sur une table ronde à la nappe et serviettes en tissu. Climatisation appréciée en ce mois de juillet.chaise haute ou coussins proposés pour enfant de 2 ans qui a eu un menu de son age à 7.50 euros.
Il y avait, entre autres, un menu resto qui semblait tout à fait agreable.
Un autre avantage pour ce resto est qu'il accepte tickets resto et cheques vacances.

Les voyageurs ayant consulté Lou Cigaloun ont aussi consulté

Brignoles, Var