“le pire des hotels” 1 sur 5 bulles

N° 6 sur 6 Hôtels à Brignoles
buire
“le pire des hotels”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

j'en ai deja fait des hôtels , a tous les tarifs possibles mais je crois que celui ci restera le pire .
odeurs de cigarettes dans la chambre , draps douteux . la moquette n'a pas du voir un aspirateur depuis des lustres , les douches et wc : plus propre dans certains camping deux etoiles . le pire fut le lit du haut j'ai mis le matelas a terre car en dessous : cheveux crayons .... pour unenfant de quatre ans pas top . et je ne parlerais pas de la chaleur etouffante meleé aux remontées d'egouts . seul point positif ; la gentillesse et la disponibilté a tout heure du personnel. nous n'avons pas essayer le petit dej : trop peur d'etre malade ...

Astuce pour la chambre : prenez des lingettes desinfectantes et aspirateurs de table mdr
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

J'ai refusé de dormir dans la chambre. Moisi au mur, trou de cigarettes sur les draps ...
Impossible de se faire rembourser car réservation sur internet et paiement CB. Rapport qualité/prix inacceptable

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brignoles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Mais quand je vois que certains pleur non mais faut arreter dans le coin a moins de 60 euros il n y a rien donc oui c est pas le hilton mais 35 euros faut pas s attendre a du grand luxe. La chambre etais propre bonne odeur les toilettes et douche comune assez propre je conseille de prendre des tongs pour aller aux douches car on ne sais jamais mais sinon pour une nuit etape il n y a rien a redire 35 euros

• Séjour du août 2013
Saint-Vallier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pas cher c'est sur ... Mais extèrieur aussi négligé que l'interieur (tout semble usé, des fils éléctriques dépasse a plein d'endroits lol), ma chambre m'a semblé d'une hygiène correcte, le frigo très pratique, mais d'autres personnes présentes en même temps que moi ont eu de sales surprises!
Le profit chercher par le "gérant" explique surement l'état de l'hotel (ex-F1) et les soucis d'hygiène, du coup au lieu de pouvoir récupérer ma chambre a 13h comme du, j'ai poireauter jusqu'a 14h30 ...hummm

Déja le premier jour, le fait que le "gérant" ne m'a pas demandé mon numero de reservation m'a alerté, tout comme le fait qu'il ne retrouve pas la reservation du couple qui me precedait (reservation téléphonique) .

VOILA ma "cerise sur le gateau": Vendredi le réceptioniste et gérant accepte que je l'apelle après 16h, pour reserver pour le lendemain une des 4 chambres qu'il me dit "restante".
Avant 17h je l'apelle pour reserver la chambre, il me bredouille "OK" et me dit ne pas avoir besoin de mon numero de chambre, ni de mon nom (je lui donne pourtant mon numero de chambre, par precaution).
Et Samedi a 11h35 en quittant ma chambre, il me dit avoir un soucis ... je me dis pas grave je vais devoir changer de chambre.
NON bien Pire, il me dit que d'autre ont reservés ???, et que je n'aurais donc pas de chambre pour le SOIR ! ... je lui rappel mon appel de la veille etc , je vous épargne les arguments mensongers: au final c'est moi le client qui était dans la mouise lol ...

Ce monsieur se fout bien de ses clients !

A EVITER !

PS: 35 euros ce n'est pas cher, Si les prestations annoncées, et le sérieux était de la partie ! ce n'est pas le cas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Un hôtel très peu cher, avec donc des prestations équivalentes.
Mais prestation honnête, chambre propre télévision et lavabo, grand lit propre.
Bref le luxe et le savoir faire à la française n'y est pas mais le prix vaut le lieu.
Chambre 29 euro
Petit déjeuner 4 euro

• Séjour du novembre 2012
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Très bonne situation géographique de l'hotel. Réceptionniste très sympathique : très bon guide touristique et très souriant. Chambre un peu petite mais suffisante pour des séjours de courtes durées. Nous y retounerons très certainement.
-louisa K-

• Séjour du août 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Tres bien situé en sortie d'autoroute, et surtout un tarif défiant toute concurrence et très intéressant pour un passage express de courte nuit.
Design de la chambre équivalent au formule 1 ou etap hôtel donc pas de soucis. En revanche, très mauvais point pour la propreté des douches communes, mauvaise odeur de la chambre mais surtout des draps. Enfin, accueil peu cordial. Dommage pour ces points négatifs sinon a ce prix la on en aurait cherché plus souvent.

• Séjour du novembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
B&B Hôtel Brignoles
B&B Hôtel Brignoles
N° 4 sur 6 à Brignoles
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 6 à Brignoles
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 6 à Brignoles
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Brignoles
Ibis Brignoles
N° 5 sur 6 à Brignoles
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val

Vous connaissez Lemon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemon Hotel

Établissement : Lemon Hotel
Adresse: quartier Raton, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Brignoles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemon Hotel Brignoles, Var