Lemon Hotel
N° 5 sur 5 Hôtels à Brignoles
Avis publié : 13 mars 2014

A ce prix, sûr que le personnel est réduit ! donc très méritant vu la rotation des clients, et très
serviable. Le plus : le frigo dans la chambre et la proximité de Flunch (- 10 % sur présentation
de la facture). Proximité également de l'autoroute, donc c'est top pour une étape.
Propreté des sanitaires : c'est moyen, à partir du moment où c'est en commun, c'est à chacun de
laisser correct derrière lui...
Petit-déjeûner : correct (pain frais, beurre, confiture, jus d'orange, boisson chaude, brioche) mais
pas de quoi gaspiller. Normal.
Si on veut mieux, ce n'est pas ce qui manque dans le coin, mais c'est plus cher...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

j'en ai deja fait des hôtels , a tous les tarifs possibles mais je crois que celui ci restera le pire .
odeurs de cigarettes dans la chambre , draps douteux . la moquette n'a pas du voir un aspirateur depuis des lustres , les douches et wc : plus propre dans certains camping deux etoiles . le pire fut le lit du haut j'ai mis le matelas a terre car en dessous : cheveux crayons .... pour unenfant de quatre ans pas top . et je ne parlerais pas de la chaleur etouffante meleé aux remontées d'egouts . seul point positif ; la gentillesse et la disponibilté a tout heure du personnel. nous n'avons pas essayer le petit dej : trop peur d'etre malade ...

Astuce pour la chambre : prenez des lingettes desinfectantes et aspirateurs de table mdr
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

J'ai refusé de dormir dans la chambre. Moisi au mur, trou de cigarettes sur les draps ...
Impossible de se faire rembourser car réservation sur internet et paiement CB. Rapport qualité/prix inacceptable

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Mais quand je vois que certains pleur non mais faut arreter dans le coin a moins de 60 euros il n y a rien donc oui c est pas le hilton mais 35 euros faut pas s attendre a du grand luxe. La chambre etais propre bonne odeur les toilettes et douche comune assez propre je conseille de prendre des tongs pour aller aux douches car on ne sais jamais mais sinon pour une nuit etape il n y a rien a redire 35 euros

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Pas cher c'est sur ... Mais extèrieur aussi négligé que l'interieur (tout semble usé, des fils éléctriques dépasse a plein d'endroits lol), ma chambre m'a semblé d'une hygiène correcte, le frigo très pratique, mais d'autres personnes présentes en même temps que moi ont eu de sales surprises!
Le profit chercher par le "gérant" explique surement l'état de l'hotel (ex-F1) et les soucis d'hygiène, du coup au lieu de pouvoir récupérer ma chambre a 13h comme du, j'ai poireauter jusqu'a 14h30 ...hummm

Déja le premier jour, le fait que le "gérant" ne m'a pas demandé mon numero de reservation m'a alerté, tout comme le fait qu'il ne retrouve pas la reservation du couple qui me precedait (reservation téléphonique) .

VOILA ma "cerise sur le gateau": Vendredi le réceptioniste et gérant accepte que je l'apelle après 16h, pour reserver pour le lendemain une des 4 chambres qu'il me dit "restante".
Avant 17h je l'apelle pour reserver la chambre, il me bredouille "OK" et me dit ne pas avoir besoin de mon numero de chambre, ni de mon nom (je lui donne pourtant mon numero de chambre, par precaution).
Et Samedi a 11h35 en quittant ma chambre, il me dit avoir un soucis ... je me dis pas grave je vais devoir changer de chambre.
NON bien Pire, il me dit que d'autre ont reservés ???, et que je n'aurais donc pas de chambre pour le SOIR ! ... je lui rappel mon appel de la veille etc , je vous épargne les arguments mensongers: au final c'est moi le client qui était dans la mouise lol ...

Ce monsieur se fout bien de ses clients !

A EVITER !

PS: 35 euros ce n'est pas cher, Si les prestations annoncées, et le sérieux était de la partie ! ce n'est pas le cas !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2012 par mobile

Un hôtel très peu cher, avec donc des prestations équivalentes.
Mais prestation honnête, chambre propre télévision et lavabo, grand lit propre.
Bref le luxe et le savoir faire à la française n'y est pas mais le prix vaut le lieu.
Chambre 29 euro
Petit déjeuner 4 euro

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 août 2012

Très bonne situation géographique de l'hotel. Réceptionniste très sympathique : très bon guide touristique et très souriant. Chambre un peu petite mais suffisante pour des séjours de courtes durées. Nous y retounerons très certainement.
-louisa K-

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
À 1,6 km
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
À 0,7 km
Inter-Hôtel La Belle Etape
Inter-Hôtel La Belle Etape
N° 3 sur 5 à Brignoles
À 9,6 km
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
À 17,5 km
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
À 24,7 km
hotelF1 Le Luc Le Cannet des Maures
hotelF1 Le Luc Le Cannet des Mau...
N° 2 sur 4 à Le Cannet-des-Maures
À 2 km
Ibis Brignoles
Ibis Brignoles
N° 4 sur 5 à Brignoles

Vous connaissez Lemon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lemon Hotel

Adresse: quartier Raton, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Brignoles
Catégorie de prix : 25€ - 30€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemon Hotel Brignoles, Var