Mercure Brignoles Golf de Barbaroux(Brignoles)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
Ibis Brignoles(Brignoles)
92 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel La Belle Etape(Brignoles)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Brignoles Provence Verte(Brignoles)(Bonne affaire !)
69 $US
62 $US
ibis Budget
  • Piscine
Avis publié : 27 août 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre venue sur Brignoles pour un mariage. Les chambres étaient sales (poils), non aérées, pas de clim, sentent très fort la bombe désodorisante. Parties communes (WC, salle de bain) dégoûtantes. Avions prévenu que nous devions repartir tôt le lendemain mais petit déj débutant à 7h30. A 7h50, toujours personne pour le service. D'autres clients ont finalement trouvé la personne gérant l'accueil en train de dormir dans une chambre non louée !
A éviter !

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2015 par mobile

De passage une nuit dans cet hôtel horrible les chambres sont sales, probablement jamais nettoyés les serviettes degeulasses la moquette n' en parlons pad on ne voit plus la couleur pas de clim dans les chambres ne parlons pas des toilettes er douches communes pour le prix 39 euros c'est vraiment cher
Le propriétaire de cet hôtel n' a vraiment pas honte
Que font les services sanitaires ?
Je comprends qu'il n'est plus le label formule 1

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2015

Nous avons eu droits à des poils d'animaux sur la moquette, des taches douteuses, des croquettes pour chat au sol et dans le lavabo, le matelas enfant moisi, prises électriques cassées, les wc et salles de bains très sales et une chaleur étouffante. Bref, l’expérience à ne pas conseiller.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2015 par mobile

Une honte ! Je n est jamais vue un hotel aussi sale ! Les couettes et drap qui sente la cigarette froide , des cheveux et poiles et autre saleté partout dans la chambre le lavabo qui colle. Bref un nie a microbes et je parle pas des wc et douches je vous laisse imaginer. ... résultat il a fallu 4h de négociation avec le gérant et d appel ect... pour me faire rembourser car je ne voulai pas dormir ici .. un hôtel à évité ! Vraiment .....

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2014

Hotel étape pour nos vacances, seul dispo. Nous étions 4, le réceptionniste, sympathique nous a "trouvé" 2 chambres côte à côte. Chambres à l'atmosphère étouffante et "aspergée" de produit désodorisant. Propreté des chambres vraiment plus que limite. Ma fille s'est réveillée le lendemain avec des piqûres d'insectes, qui ne ressemblaient en rien à des piqûres de moustiques (???).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille