Mercure Brignoles Golf de Barbaroux(Brignoles)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
Ibis Brignoles(Brignoles)
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel La Belle Etape(Brignoles)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Brignoles Provence Verte(Brignoles)(Bonne affaire !)
71 $US
62 $US
ibis Budget
  • Piscine
2025 avis sur 52
Avis publié : 21 avril 2016

Hotel pratique et pas cher pur 1 nuit ou 2, parking.
Plutot propre, sympa le frigo dans la chambre très utile.
Accueil sympa. facile D’accès près de 'autoroute sans le bruit.
Douches communes propres.

Séjour en : avril 2016
Avis publié : 20 janvier 2016 par mobile

Mon dieux
Je ne pensée pas que ce style dhotel exister encore
Sale petit mauvais accueil douche et wc commun tres sale
Couette pleine de substance bizarre
Frigo qui sert a rien chauffage qui marche pas fenêtre qui laisse rentrée tout le froid chat qui ce balade dans les couloirs
Bref ne venez pas !

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2015 par mobile

Accueille très positif malgré notre arrivée tardive après 23 h le monsieur nous a accueilli et presenter la chambre , chambre correcte pour le prix, literie OK salle de bain et WC séparé très propre, seul point négatif le petit déjeuner buffet très simple avec peu de choix et jus de fruits imbuvable, ce n est qu un détail pour le prix

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2015 par mobile

Au vu des précédents avis, nous avons hésité à réserver dans cet hôtel. Ceci dit, nous ne l'avons pas regretté. Certes, la moquette n'était pas au top de la propreté, les douches sont plutôt tièdes que chaudes .. Mais ne perdons pas de vue que la chambre pour 2 est a 40€. L'accueil est correct, un distributeur de plat ( types pastabox), un micro ondes etc..sont à disposition. Dans les chambres , le frigo est un plus ! Ainsi que les chaînes de canal sat' que nous n'avons pas trouvé dans d'autres hôtel plus cotés.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre venue sur Brignoles pour un mariage. Les chambres étaient sales (poils), non aérées, pas de clim, sentent très fort la bombe désodorisante. Parties communes (WC, salle de bain) dégoûtantes. Avions prévenu que nous devions repartir tôt le lendemain mais petit déj débutant à 7h30. A 7h50, toujours personne pour le service. D'autres clients ont finalement trouvé la personne gérant l'accueil en train de dormir dans une chambre non louée !
A éviter !

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille