“Trop près de l'autoroute”
Avis sur Ibis Brignoles

Ibis Brignoles
N° 4 sur 5 Hôtels à Brignoles
Avis publié: 22 août 2012

L'hotel est correct, un ibis comme tous les autres. Mais il est vraiment juste sous l'autoroute! C'était un week end en amoureux, nous avons choisi cet hôtel choisi pour sa piscine, or de la piscine, le bruit est gênant. C'est sûrement une bonne étape professionnelle, mais pas pour la tranquillité.
Bon petit dej'.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Brignoles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2012

J'ai trouvé cet hotel très calme et silencieux . Ce fut une halte très reposante à mi chemin d'un voyage de 1300km, si pratique par sa proximité de l'autoroute.
Jardin agréable, personnel aimable et serviable.
Restauration correcte.
Je reviendrai.
MJ Cerisier

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 9 août 2012 par mobile

Une bonne adresse à proximité de l'autoroute A8 accessible facilement à partir de la sortie BRIGNOLES.

Une bonne restauration de qualité avec buffet frais et restauration faite maison et créative.

Niveau hôtellerie pur du standard ibis pas de charme et surtout trop cher pour les prestations proposés.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 23 juillet 2012

Literie confortable, chambre un peu exigüe, propre, situation de l'hotel dans une zone calme et silencieuse malgré la proximité de l'autoroute, parking fermé

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2012

Très bien le bar 24/24. Les chambre sont relativements cher eu égard à la prestation. Nous avons découvert notre Voucher conso (Carte A-club), dans notre enveloppe de réception qu'après être parti, le réceptioniste ne nous en ayant pas parlé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 mars 2012

entre deux destinations, étape reposante, service table irréprochable, chambre super et le bonus , la piscine , quand il fait trente dehors , super , et calme en plus , carte du resto super ,à conseiller pour une étape , surtout l été , à cause de la chaleur vers marseille , le super bonus à mon avis est la piscine , ronde , tranquille, petit resto sur place apres une bonne douche dans votre chambre , bref le bonheur avant de reprendre la route

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
Inter-Hôtel La Belle Etape
Inter-Hôtel La Belle Etape
N° 3 sur 5 à Brignoles
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Ibis Brignoles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brignoles

Adresse: Ancien Chemin du Val, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Brignoles
Catégorie de prix : 55€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brignoles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brignoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Brignoles Var