“decut”
Avis sur Ibis Brignoles

Ibis Brignoles
N° 4 sur 5 Hôtels à Brignoles
Avis publié: 26 mai 2013

contrairement a d autre ibis pas de confort (pas de sur matelat) salle d'eau wc trop coincer contre le mur. porte de la séparation chambre salle d'eau pas pratique. chambre petite avec les chambre traditionelle ibis avec tarif de 84euro.
une etoile.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Brignoles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2013

Dans un cadre de verdure idéalement situé lorsque l'on fait étape sans vouloir trop s'éloigner de l'autoroute, l'hôtel dispose même d'une piscine extérieure pour se rafraichir à la belle saison (eau non chauffée)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Proche de l'autoroute mais calme, il faut la voiture pour aller dans le centre de Brignoles. Restaurant dans l'hôtel même le dimanche. Petit déjeuner complet et varié. Salle de restaurant et de déjeuner très agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2013 par mobile

L'inventeur de la carte de fidélité payante ou inutile Aclub garde quelques hôtels vieil génération.
Eau chaude et chauffage sur programmateur en février après 22h30 vous avez froid. Fuite d'eau sous le lavabo qui doit être constatée tout les jours lors du ménage . Il existe une formule soirée étape mais à la tête du client ou de sa société . Premier et dernier passage dans cet Ibis qui a un rapport qualité prix exécrable plus de 100€ sans excès, n'a pas de soirée étape , et dont le confort des chambres est à revoir.
Personnel serviable qui visiblement fait ce qu'il peut.

• Séjour en : février 2013
laetitia t, Propriétaire de Ibis Brignoles, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous allons donc prendre le temps de répondre à vos diverses remarques et interrogations.

L'eau chaude et le chauffage ne sont heureusement pas sur programmateur après 22h30. Il y avait juste un problème technique ce jour là qui a été résolu à 4h du matin.

Il n'existe pas de soirée étape chez Ibis. Nous avons des contrats spécifiques avec certaines sociétés. Il existe cependant la carte ibis avec ses nombreux avantages.

Pour ce qui est de nos chambres, notre ibis a été entièrement rénové en 2004 (le temps passe vite effectivement). Sachez par ailleurs que nous avons commencé la rénovation de nos chambres.

Souhaitant avoir répondu à toutes vos remarques,

Bien cordialement,

Laêtitia Treglosse
Gérante

`

Avis publié: 1 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 décembre 2012

Ibis confortable (le lit notamment), accueil sympathique.
Propre, en bon état. Au calme même si en bord de l'A8.
Accès pas très pratique, mais le fléchage est correct.
pratique, une bonne solution pour dormir à bon rapport qualité prix **/***

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2012

Hotel sympatique et assez calme , restaurant correct et tres agreable en terrasse.
Ibis reste des hotels des passages, et je le considere comme tel.
La seule chose que je reprocherais n est pas du fait de l hotel mais des clients que je trouve sans gene, je ne sais pas comment font le personnel pour les supporter surtout les russes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
Inter-Hôtel La Belle Etape
Inter-Hôtel La Belle Etape
N° 3 sur 5 à Brignoles
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Ibis Brignoles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brignoles

Adresse: Ancien Chemin du Val, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Brignoles
Catégorie de prix : 55€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brignoles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brignoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Brignoles Var