“Dîner sur le pouce”
Avis sur L'absolu

L'absolu
Réservez avec
L'absolu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 45 Restaurants à Brignoles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Dîner sur le pouce”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Arrivée à 21h pour diner , me voilà à l'étage
La serveuse est seule pour tout le restaurant !
Malgré cela elle garde le sourire
Une Salade de chèvre , 3 boules de glace et une eau de Perrier pour 25€
Pas donné mais correct

“Déjeuner de la Saint Valentin”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

La serveuse est seule pour le service des 2 salles, également seule pour l'accueil, le placement, la prise de commande, le service des plats et boissons ainsi que l'encaissement pour lequel nous avons dû nous lever puis à nouveau attendre la serveuse pour régler pendant que le patron fanfaronner.
Ce manque de professionnalisme est inadmissible!!!
3 références de vin rouge et pas les moins chères manquantes ce jour là, je rappelle que nous y étions le jour de la St Valentin, frites surgelé, courgettes baignant dans l'huile...
Vous l'aurez compris ce déjeuner fut on ne peu plus décevant !!!!

La Roquebrussanne, France
“Visite agréable”
Avis écrit le 23 octobre 2013

nous sommes allés déjeuner dans ce resto sans avoir eu d'avis, mais il avait l'air sympa. Et c'est le cas. Le service a été rapide, n'ayant qu'une heure pour déjeuner nous avons manger sans avoir a nous presser. La carte est classique et les prix correct pour pour le déjeuner. A tester en soirée.
Nous avons mangé sur la petite terrasse et elle est vraiment agréable.

• Visité en octobre 2013
Ploumilliau, France
“tres bon resto”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons déjeuné l année dernière sur la terrasse où nous avons été très bien reçu!! ambiance sympa! avec en plat des raviolis de saumons basilic frais!!! a tombé par terre!!! j en aurais bien repris un plat!! nous y retournerons mais nous sommes un peu loin de Brignoles!!!

• Visité en septembre 2012
Remoulins, France
“Correct mais assez cher”
Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Bien dans l ensemble, à des prix pas donnés pour les plats chauds...
Une bonne ambiance, bon acceuil, jolie carte des vins.
Mais encore et toujours les sempiternelles frites!!! Et congelées svp. Dommage de ne pas mettre un accompagnement un minimum travaillé sur un filet de bœuf à 19,5€!

Les voyageurs ayant consulté L'absolu ont aussi consulté

Brignoles, Var
Brignoles, Var

Vous connaissez L'absolu ?