“Le coin agréable”
Avis sur L'absolu

L'absolu
Réservez avec
L'absolu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 46 Restaurants à Brignoles
Cuisines : Française
Avis publié: 3 juin 2014

Petit resto,dans une petite rue. Ne paie pas de mine mais super simpa. Une cuisine du marché dans une ambiance surprenante. Petite terrasse ombragée à l'arrière sinon salle climatisée. Accueil agréable et souriant. Plat du jour aux environs de 10 euros.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'absolu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014 par mobile

Arrivée à 21h pour diner , me voilà à l'étage
La serveuse est seule pour tout le restaurant !
Malgré cela elle garde le sourire
Une Salade de chèvre , 3 boules de glace et une eau de Perrier pour 25€
Pas donné mais correct

Avis publié: 19 février 2014 par mobile

La serveuse est seule pour le service des 2 salles, également seule pour l'accueil, le placement, la prise de commande, le service des plats et boissons ainsi que l'encaissement pour lequel nous avons dû nous lever puis à nouveau attendre la serveuse pour régler pendant que le patron fanfaronner.
Ce manque de professionnalisme est inadmissible!!!
3 références de vin rouge et pas les moins chères manquantes ce jour là, je rappelle que nous y étions le jour de la St Valentin, frites surgelé, courgettes baignant dans l'huile...
Vous l'aurez compris ce déjeuner fut on ne peu plus décevant !!!!

Avis publié: 23 octobre 2013

nous sommes allés déjeuner dans ce resto sans avoir eu d'avis, mais il avait l'air sympa. Et c'est le cas. Le service a été rapide, n'ayant qu'une heure pour déjeuner nous avons manger sans avoir a nous presser. La carte est classique et les prix correct pour pour le déjeuner. A tester en soirée.
Nous avons mangé sur la petite terrasse et elle est vraiment agréable.

Avis publié: 15 avril 2013

Nous y avons déjeuné l année dernière sur la terrasse où nous avons été très bien reçu!! ambiance sympa! avec en plat des raviolis de saumons basilic frais!!! a tombé par terre!!! j en aurais bien repris un plat!! nous y retournerons mais nous sommes un peu loin de Brignoles!!!

Les voyageurs ayant consulté L'absolu ont aussi consulté

Vous connaissez L'absolu ?