Contrôle des avis
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Chambre correcte, plutôt vieillissante mais très bien pour une nuit. Un peu petite mais simple et propre.
Accueil sympathique et buffet du soir fournis (hors d'oeuvres, crudités, plats chauds originaux, accompagnements...)
Petit déjeuner buffet correct mais moins fourni. On a trouvé une place sur le petit parking.
Pas d'ascenseur, chambre à simple clé verrou mais plateau à thé avec bouilloire et le nécessaire.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
SEBASTIEN M, Responsable réception de Inter-Hôtel La Belle Etape, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Madame,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur notre site.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et notre buffet.
En revanche, nous disposons bel et bien un ascenseur.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons réservés une chambre pour 2 via une wonderbox, l’accueil du personnel était fort sympathique, de plus les animaux sont acceptés (rajouter un supplément) ce qui était déterminant dans notre choix, avec la proximité de l’autoroute. Le petit déjeuner était plus que correct, répondant à notre attente. Malheureusement nous avons pas pu tester le restaurant fermé le dimanche, mais nous reviendrons.

Séjour en : mars 2018
SEBASTIEN M, Responsable réception de Inter-Hôtel La Belle Etape, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, merci de nous consacrer quelques minutes de votre temps pour nous écrire votre avis sur votre venue dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l'ensemble de notre équipe.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et cette fois-ci pour essayer le restaurant !
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Brignoles.

Avis publié : 22 février 2018

Excellente cuisine, un buffet bien garni et parfait, accueil très sympathique de l'ensemble du personnel, patron et employés.

Une bonne adresse a ne pas manquer.

Hotel confortable, piscine en saison.
De bonnes transformations pour le confort des passagers.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
SEBASTIEN M, Responsable réception de Inter-Hôtel La Belle Etape, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis très positif sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que nos prestations vous ont plu.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe.

Avis publié : 11 février 2018

Tout est fait pour que votre séjour soit agréable, accueil, amabilité du personnel, nourriture, services, Cet hôtel mérite d'être connu, suffisamment rare pour être signalé.
A noter également la proximité de l'autoroute, facilitant les accès.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
SEBASTIEN M, Responsable réception de Inter-Hôtel La Belle Etape, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vos gentils compliments.
C'est un réel plaisir de lire que vous avez été satisfait par l'ensemble de nos services !

Avis publié : 26 janvier 2018

Hotel confortable, très bonne literie, accueil familial et chaleureux. Mention spéciale au gérant de l’hôtel pour sa sympathie et l'attention portée à la qualité de votre voyage. Hotel à préférer aux autre chaines, et rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
SEBASTIEN M, Responsable réception de Inter-Hôtel La Belle Etape, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires.
Nous sommes ravis de constater que notre hôtel vous ai convaincu.