“Un vrai petit coin de paradis !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Jessica G
“Un vrai petit coin de paradis !”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé avec ma famille une semaine extraordinaire aux Gîtes de la Réparade. Un accueil chaleureux et aux petits soins, un grand gîte dans lequel rien ne manque (on se croit vraiment chez soi, voir même mieux, tellement il est bien équipé !). Côté gîte, extrême confort donc, calme, fraicheur, matériel complet de très grande qualité. Côté extérieur, une terrasse avec une vue sublime sur les collines, un barbecue géant, plein de fleurs et d'aromates partout... Une piscine magnifique que les enfants ne voulaient pas quitter, un Jacuzzi Spa qui nous a permis de bien nous relaxer. Bref tout y est, un vrai petit coin de paradis, tout près du lieu magique du Verdon, à deux pas des activités de Canoë, de randonnées et d'équitation pour toute la famille. On a découvert grâce à Philippe une Provence Verte surprenante, agréable, inattendue et gourmande ! Merci à toute l'équipe des Gîtes de la Réparade, en particulier Philippe pour sa gentillesse. C'est la première fois que je réussis à me ressourcer autant, au taquet pour une belle rentrée !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout ! Le gîte était top et très bien équipé, les extérieurs sublimes, le four à pizza, la piscine grande et parfaite, le jacuzzi spa idéal pour se relaxer, le cadre, la vue, la région où il y a plein de choses à faire et à découvrir !
Le moins apprécié: Honnêtement, RIEN ! Petits comme grands on a tout aimé !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Guillaume...
Palaiseau, France
“Vaste et très confortable”
Avis écrit le 10 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Le gite est tres bien ammenagé avec une literie et des meubles de qualité on y est comme chez soi. Coté equipements il ne manque rien et tout est de qualité. Pas de vis à vis et la vue est spectaculaire. On a passé de très bonnes vacances et on y retournera

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
tarnal
Mérignac, France
“De vraies vacances !”
Avis écrit le 27 août 2014 Séjour en août 2014

Une semaine dans ce merveilleux endroit nous a permis de nous ressourcer. Le gite est très bien agencé et le domaine très agréable. Philippe et Christian nous ont accueilli avec beaucoup de bienveillance et restent disponibles. On vous dit à bientôt !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réponse de la direction
29 août 2014
Merci de vos compliments ! Ce fut un plaisir de vous avoir pour vos vacances parmi nous ! A l'année prochaine alors !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer