“on the road to...........Obesity”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 40 sur 45 Restaurants à Brignoles
Cuisines : Steakhouse
Perpignan, France
“on the road to...........Obesity”
Avis écrit le 27 avril 2014

Evidemment, quand on est sur l'autoroute et qu'on a faim, il est difficile de choisir.
A la décharge de l'établissement, je dirai que je n'aime pas le boeuf, évidemment c'est rédhibitoire, mais je comptais survivre en mangeant une tapa et comme même en étant française, je ne suis pas trop raciste en ce qui concerne les vins, j'ai choisi un vin californien. La tapa était immangeable, (si j'étais espagnole, je porterai plainte ), (deux rondelles d'oignons panées et frites, une sorte de beignet ressemblant à un petit concombre de mer rempli d'une pâte rose au goût indéterminé et des rouleaux enrobant un ersatz de je ne sais quoi composé de poivron, quant au vin californien (pitié ! je suis sûre que les Américains sont capables de faire du bon vin !) mais là, il s'agissait d'un liquide à la couleur rosée douteuse et dont la principale qualité était qu'il était sucré, pouah !!! La personne qui m'accompagnait a mangé du boeuf (attendri) et des frites (moches) le tout avec un verre de vin rouge californien sucré lui aussi et dans lequel la dose de copeaux de chênes avait été excessive. Je suis sortie du restaurant pour la première fois de ma vie sans manger ni boire, ce qui fait que j'ai trouvé la note salée.

• Visité en avril 2014

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“C'est un Buffalo”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons déjeuné au soleil a 13h30 et l'accueil était plutôt sympa.
Ce n'est pas cher et pas mauvais!!!
C'est un Buffalo quoi!

• Visité en février 2014
“DES CHOSES A REVOIR”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Week end Karting, l'hôtel est collé au buffalo. on était une quinzaine et apres une grosse journée, on avait envie de manger et dormir. le resto ne prenait aucune réservation le temps d'aller se doucher. donc on a planter pour attendre une table environ 25 mn. 1/4 pour prendre la commande et les apéros. 1/2h de plus pour avoir à bouffer. C'est un bon resto, bonnes grillades mais bcp de choses à revoir. plusieurs serveurs mais très peu à l'écoute. Dès que le resto est à bloc, le personnel est dépassé.

• Visité en novembre 2013
Arles, France
“ON SE FOUT DE QUI ?”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Peut on encore appeler restauration cette adresse ?
Tout est congelé, le service au rabais, le client est pris pour un gogo,
Meme si l'addition est basse, les marges doivent etre plus que correct...
La malbouffe!

Visité en octobre 2013
Toulon, France
“Correct”
Avis écrit le 21 août 2013

Grillade trop cuite mais on me l'a faite recuire.
Service fait par un jeune très bien. Poli, correct et attentionné, du coup il a eu un pourboire.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Brignoles, Var

Brignoles, Var

Vous connaissez Buffalo Grill ?