“tres bien”

Brignoles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bien”
Avis écrit le 19 juillet 2014

toujours ravie, les plats sont succulents et l abiance tres bonne, on y mange regulierement et jamis decus.

• Visité en juin 2014

Brignoles, France
“Bon qu'est ce qu'on fais là ?”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon ok nous étions invités alors nous n'avions pas choisi d'y être ! Et on aurai préféré être ailleurs !

Restaurant vide ! Même les serveurs avaient déserté ce jour là !
Les plats étaient plus que moyens.

Je n'y retournerai pas ! Surtout pour y être serrés comme des sardines même quand il n'y a personne mais bon çà c'est la concept des tables de cette chaine !

• Visité en septembre 2013
Toulon, France
“bien mangé”
Avis écrit le 28 avril 2014

Je vais la bas pour y manger une bonne viande et un bon dessert, je ne suis jamasi decu.
Apres Buffalo étant une chaine on y trouve toujours les meme produits

• Visité en février 2014
Perpignan, France
“on the road to...........Obesity”
Avis écrit le 27 avril 2014

Evidemment, quand on est sur l'autoroute et qu'on a faim, il est difficile de choisir.
A la décharge de l'établissement, je dirai que je n'aime pas le boeuf, évidemment c'est rédhibitoire, mais je comptais survivre en mangeant une tapa et comme même en étant française, je ne suis pas trop raciste en ce qui concerne les vins, j'ai choisi un vin californien. La tapa était immangeable, (si j'étais espagnole, je porterai plainte ), (deux rondelles d'oignons panées et frites, une sorte de beignet ressemblant à un petit concombre de mer rempli d'une pâte rose au goût indéterminé et des rouleaux enrobant un ersatz de je ne sais quoi composé de poivron, quant au vin californien (pitié ! je suis sûre que les Américains sont capables de faire du bon vin !) mais là, il s'agissait d'un liquide à la couleur rosée douteuse et dont la principale qualité était qu'il était sucré, pouah !!! La personne qui m'accompagnait a mangé du boeuf (attendri) et des frites (moches) le tout avec un verre de vin rouge californien sucré lui aussi et dans lequel la dose de copeaux de chênes avait été excessive. Je suis sortie du restaurant pour la première fois de ma vie sans manger ni boire, ce qui fait que j'ai trouvé la note salée.

• Visité en avril 2014
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“C'est un Buffalo”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons déjeuné au soleil a 13h30 et l'accueil était plutôt sympa.
Ce n'est pas cher et pas mauvais!!!
C'est un Buffalo quoi!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Brignoles, Var

Vous connaissez Buffalo Grill ?