“Pause agréable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Sur une jolie place nous avons déjeuné service très agréable et rapide plats très corrects copieux mais un peu cher compter 17 euros le plat .Brumisateur d eau très agréable .

Avis publié : 19 juillet 2013

Terrasse très agréable sur la place du palais de justice , ce restaurant est l'adresse idéale pour qui veut passer une soirée décontractée et goûter à une cuisine familiale sans prétention mais de qualité . L'accueil est attentionné , le service fait par une jeune fille très sympathique et à l'écoute des clients n'hésitant pas à vous conseiller pour un plat ou un vin. . Seul tout petit bémol ,la longueur du service justement , prés d'une demi-heure pour une terrine maison et une salade paysanne , il semblerait que cela soit fréquent.
Une adresse à conseiller dans cette catégorie de restaurant.

Avis publié : 28 mai 2013

Parfait! Surtout le fondant au chocolatmaison !!!!
Tout est bon...petit faible pour les moules a la catalane... accueil tres chaleureux, et terrasse tres agreable dès les beaux jours!!!

Avis publié : 27 avril 2013

excellence des plats, bon rapport qualité prix, amabilité du personnel.
Nous nous y arrêtons tous les ans dans cet hôtel restaurant.
Nous recommandons

Avis publié : 25 avril 2013

Nous mangeons tous les midis dans ce restaurant. Absolument tous les plats du jours sont excellent et nous ne laissons jamais rien dans l'assiette. L'équipe est très sympa et très acceuillante. En bref je recommande fortement cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hotel de Provence ont aussi consulté

Brignoles, Var
Brignoles, Var

Vous connaissez Restaurant de l'Hotel de Provence ?