“Super accueil”

Office de Tourisme de La Provence Verte
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'Office de Tourisme de La Provence Verte vous accueille dans l'un de ses 8 bureaux (Brignoles, Barjols, Carcès, Correns, Cotignac, Nans les Pins, Plan d'Aups Sainte Baume, Sainte Maximin la Sainte Baume) pour vous aider et conseiller sur les lieux de visites, les activités de loisirs, les hébergements. Nous vous proposons aussi : - Amusez-Vous en Provence Verte : un programme de loisirs à prix réduits ou exclusifs. Conseils et réservations (obligatoires) se font dans l'Office de Tourisme près de chez vous ou par téléphone. - Un service groupe pour faire gagner du temps aux responsables d'association, autocaristes, animateurs de centre aéré ou aux écoles - de trouver et gérer la réservation de votre location de vacances (sans surcoût) - Accès wifi gratuit dans tous nos bureaux. - chèques vacances acceptés,
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Avis publié: 22 juillet 2014

Comment enfin être bien renseigné dans un office de tourisme. Rendez-vous à l'office de tourisme de Brignoles même pour les locaux qui souhaite connaître les activités de la région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Office de Tourisme de La Provence Verte
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 27

Avis publié: 14 juillet 2014

Ils sont très gentils et accueillants ! Toutes les infos dont nous avions besoin nous ont été données ! Et on peut même y dégoter des tarifs préférentiels pour certaines visites.

Avis publié: 18 juin 2014

Personnel souriant, aimable et disponible qui cherche à vous rendre service et à répondre à vos attentes. Bonne documentation sur les activités de la Provence verte.

Avis publié: 16 décembre 2013

ce lieu est agréable, le personnel est poli et disponible,il y a une grande variété de documentation

Avis publié: 3 août 2013

Dame accueillante, rapide et efficace (récupération de billets pour des activités en Provence verte)

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de La Provence Verte ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme de La Provence Verte ?