“déçu...”

Options : Réservations
Saint Maximin, France
“déçu...”
Avis écrit le 8 mars 2014

Un cadre provençal vieillissant qui ne renvoi qu'une image de vieux restaurant routier, l'accueil y est un peu froid mais une jeune serveuse y est dévouée. La carte ressemble au cadre, la lecture y est compliqué et ne met pas les plats en valeurs. Cher pour ce que c'est ! déçu car nous avions vraiment trouver de bons commentaires sur ce restaurant! Un velouté peu gouteux aux croutons humides, des haricots verts surgelés, pas frais ... bref vraiment pas à la hauteur des prix affichés! Beaucoup trop excessifs pour la contenance des assiettes. Un service expédié pour un samedi soir... les seuls bon points a retenir une rose pour la journée de la femme et un dessert presque réussi! ( soupe d'agrumes à la menthe).

• Visité en mars 2014

Leognan, France
“Repas agréable et de qualité”
Avis écrit le 25 février 2014

Personnel souriant et agréable, patron aux petits soins avec ses convies, repas "fait maison" que toute la famille (3 filles de 5, 8 et 9 ans) a apprécié. Et ce soir-là, la cheminée nous a bien réchauffé...un vrai moment de détente. Nous recommandons +++

• Visité en décembre 2013
La Cadière d'Azur, France
“cadre agreable...”
Avis écrit le 13 février 2014

accueil sympathique quoi que le patron toujours stressé,cuisine regional inventive,marbré de foie gras au faisan,tripes,poisson cuisiné.

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Traditionnel”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Je m'y arrête de temps en temps
Le patron ainsi que le personnel est courtois et sympathique.
La formule du midi peut être très bien comme très moyenne (dommage)
Le service est rapide
La terrasse est ombragée et agréable
Par contre la salle intérieure manque de gout et d'intimité

• Visité en avril 2013
“Décevant”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avions déjeuné l'an dernier un dimanche midi sur la terrasse de ce restaurant et en gardions un bon souvenir ( repas traditionnel du week end)
Aujourd'hui nous y sommes retourné pour une formule en semaine à 14€50 " imposée"
( plat du jour araignée de porc marinée avec mousse au chocolat)
Le plat était quelconque accompagné d'un gratin dauphinois chauffé et réchauffé!!
La mousse était encore plus quelconque!!
Le quart de vin d'un domaine vinicole voisin est à 3€50 ce qui est le prix du litre au domaine!!
Nous ne retournerons pas dans ce restaurant. Nous avons remarqué qu'il était aussi Traiteur
Est ce nouveau??? Ceci expliquerait peut être la baisse de qualité....
Le sourire du patron et l'amabilité
des serveurs sont inchangés :-)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Pressoir ont aussi consulté

Brignoles, Var

Vous connaissez Au Vieux Pressoir ?