“Excellente adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles.
B&B la Bastide de Messine
MOUVAUX
“Excellente adresse”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à la bastide de Messines à l'occasion d'un mariage. Nous avons apprécié le charme de la maison, la chaleur de l'accueil et le bonheur de se rafraîchir dans la superbe piscine. Les confitures maison valent aussi le détour. Si l'occasion se représente, nous ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau et si possible plus longtemps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint Etienne
Avis écrit le 19 mai 2012

Séjour rapide (1 jour) mais excellent. Très bien accueillit par Nelly. C'est un endroit charmant.
Surtout écouter les indications de Nelly pour trouver la Bastide. Dommage qu'au mois d'avril l'eau de la piscine était pas encore chaude. Le petit déjeuner est super car plein de produits régionaux et fait maison.
A conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2011

À propos de voyage, en particulier logement, je pense que le point le plus important est l'hospitalité. À cet égard, cette chambre d'hôte est excellente. Et nous avons joui pleinement d'atmosphère du Midi. La maison est jolie et très familiale. On a passé qu'une nuit mais nous voulons y rester plus longtemps la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 août 2011

Excellent sejour à la Bastide de Messine.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette très belle demeure (petit dej top, très propre, très joli, région magnifique ... bref rien à redire).
Le lieu est très reposant et calme (hammac pour faire la sieste à l'ombre).
Le jardin est immense et la piscine est super.
L'acceuil de Nelly et Bruno est particulièrement chaleureux.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fontenay aux Roses
Avis écrit le 11 août 2011

Cela fait 3 années de suite que nous prenons le temps de faire un détour chez Nelly et Bruno car c'est dans ce cadre que nous pouvons vraiment nous reposer. Nelly et Bruno n'ont pas leur pareil pour vous mettre à l'aise et vous bichonner, les petits déjeuners sont goûteux, les chambres d'un grand confort et décourées avec goût, la bastide en elle même avec son jardin, sa piscine, est une batisse de rêve le tout arrosé de soleil au son des chants des cigales. Que du bonheur, nous y retournerons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2011

Chez Nelly et Bruno vous êtes en famille.
Le cadre, les pièces communes et les chambres sont accueillantes et rafinées.
Nelly et Bruno sont merveilleux : tout est possible à la Bastide.
Une très bonne adresse qui permet de se reposer ou de visiter cette superbe région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2011

Merci à Nelly et Bruno pour leur gentillesse lors de notre séjour. L'endroit est magnifique, dans un joli parc avec une grande piscine.
Notre chambre était très bien décorée et très lumineuse avec vue sur la piscine. Je recommande la Bastide à tout le monde!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Ibis Brignoles
Ibis Brignoles
N° 4 sur 5 à Brignoles
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole

Vous connaissez B&B la Bastide de Messine ?

Informations supplémentaires concernant B&B la Bastide de Messine

Établissement : B&B la Bastide de Messine
Adresse: 288 Chemin de Messine, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Petit déjeuner inclus Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Brignoles
Nelly & Bruno vous accueillent dans leur authentique Bastide provençale de 1850, rénovée sur 3 Ha de campagne avec piscine (6x12M).Ils mettent à votre disposition leurs 5 chambres d'hôtes confortables et spacieuses, un parking fermé, une cuisine d'été bien aménagée, le Wi-Fi en libre accès pour votre confort. La proximité des villes d'Aix en Provence, Toulon et St Tropez avec les avantages de la campagne : espace, calme, repos et découverte des bonnes petites adresses. ... plus   moins
B&B La Bastide De Messine Brignoles, Var