“A ne pas manquer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles.
B&B la Bastide de Messine
Avis publié: 24 juillet 2012

A tout point de vue parfaite maison : la chambre Jasmin est une vraie suite avec 3 doubles fenètres,une spacieuse salle de bains et une jolie décoration.Elle est calme et nous la recommandons. Accueil parfait de Nelly et Bruno.Vaste et belle propriété. Vraie piscine pour les sportifs. Idéal pour visiter le Var.Plusieurs séjours déja. Belle surprise depuis peu/ une cuisine d été équipée dans un coin du jardin pour ceux qui ne souhaitent pas frquenter trop les restos. Bon séjour. Ana et Pascal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B la Bastide de Messine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2012

Week end du 14 juillet au top !!! Nelly et Bruno vous accueillent avec énormément de gentillesse, on se sent tout de suite à l'aise, nous avions chambre lavande, trés propre, les petits dej copieux,
En plus de chambre d 'hote on a pu avoir des massages par Dany !!! vraiment super détente, se faire masser dans le jardin que du bonheur !
Nelly vous donne toujours des bonnes adresses ( visites, restaurants,,,), vous etes a 1h du port Grimaud, 25min pour aller à Cotignac, 20min pour aller à St Maximin ;;;; bref on a eu le temps de visiter et de bien manger! (Sur Brignoles : pizzeria le brasero, Sur Cotignac : la tables des coquelicots) Enfin bref un excellent week end à refaire trés vite !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à la bastide de Messines à l'occasion d'un mariage. Nous avons apprécié le charme de la maison, la chaleur de l'accueil et le bonheur de se rafraîchir dans la superbe piscine. Les confitures maison valent aussi le détour. Si l'occasion se représente, nous ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau et si possible plus longtemps.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2012

Séjour rapide (1 jour) mais excellent. Très bien accueillit par Nelly. C'est un endroit charmant.
Surtout écouter les indications de Nelly pour trouver la Bastide. Dommage qu'au mois d'avril l'eau de la piscine était pas encore chaude. Le petit déjeuner est super car plein de produits régionaux et fait maison.
A conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2011

À propos de voyage, en particulier logement, je pense que le point le plus important est l'hospitalité. À cet égard, cette chambre d'hôte est excellente. Et nous avons joui pleinement d'atmosphère du Midi. La maison est jolie et très familiale. On a passé qu'une nuit mais nous voulons y rester plus longtemps la prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2011

Excellent sejour à la Bastide de Messine.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette très belle demeure (petit dej top, très propre, très joli, région magnifique ... bref rien à redire).
Le lieu est très reposant et calme (hammac pour faire la sieste à l'ombre).
Le jardin est immense et la piscine est super.
L'acceuil de Nelly et Bruno est particulièrement chaleureux.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2011

Cela fait 3 années de suite que nous prenons le temps de faire un détour chez Nelly et Bruno car c'est dans ce cadre que nous pouvons vraiment nous reposer. Nelly et Bruno n'ont pas leur pareil pour vous mettre à l'aise et vous bichonner, les petits déjeuners sont goûteux, les chambres d'un grand confort et décourées avec goût, la bastide en elle même avec son jardin, sa piscine, est une batisse de rêve le tout arrosé de soleil au son des chants des cigales. Que du bonheur, nous y retournerons

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
N° 4 sur 5 à Brignoles
Inter-Hôtel La Belle Etape
Inter-Hôtel La Belle Etape
N° 3 sur 5 à Brignoles
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle

Vous connaissez B&B la Bastide de Messine ?

Informations supplémentaires concernant B&B la Bastide de Messine

Adresse: 288 Chemin de Messine, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Brignoles
Nelly & Bruno vous accueillent dans leur authentique Bastide provençale de 1850, rénovée sur 3 Ha de campagne avec piscine (6x12M).Ils mettent à votre disposition leurs 5 chambres d'hôtes confortables et spacieuses, un parking fermé, une cuisine d'été bien aménagée, le Wi-Fi en libre accès pour votre confort. La proximité des villes d'Aix en Provence, Toulon et St Tropez avec les avantages de la campagne : espace, calme, repos et découverte des bonnes petites adresses. ... plus   moins
B&B La Bastide De Messine Brignoles, Var