“Un week end ressourçant !” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Bastide de Messine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles
B&B La Bastide de Messine
B&B La Bastide de Messine a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 8 Hôtels à Brignoles
“Un week end ressourçant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un très bon week end dans cette magnifique maison. L'accueil y est chaleureux et très sympathique. Le charme et la beauté du site sont des plus agréable et c'est sans parler du copieux petit déjeuner agrémenté des confitures maison de Nelly ;-)

En un mot : Parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une semaine de bonheur chez Nelly et Bruno en compagnie de nos amis. L'accueil est tout aussi chaleureux que professionnel. Le cadre exceptionnel de la bastide est propice à la détente comme à la convivialité entre amis. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner grandiose.
En clair un cadre parfait pour passer une semaine entre amis, cette escapade restera dans nos mémoires comme un super souvenir. En prime nous ne sommes pas prêts d'oublier Nelly et Bruno pour leur formidable accueil.
Sylvie & Serge

Vauréal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un accueil parfait , un petit coin de paradis loin du tumulte parisien, Nelly et Bruno toujours présents au bon moment mais très discrets le reste du temps. Pour le petit déjeuner une table magnifique, pour les repas une cuisine d'été bien pensée et pour le farniente des chaises longues autour de la piscine. Cerise sur le gâteau se sont des amoureux de la moto quoi de mieux pour des motards qui se retrouvent pour passer une semaine de rêve . Encore un grand merci pour ce bon moment de convivialité . Catherine et Alain

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Après 7 nuits passées chez Nelly et Bruno il est très difficile de refaire ses valises pour rentrer vers la région parisienne.
7 jours de bonne humeur et de bonheur passés à visiter cette superbe région, rythmés par les activités du rassemblement international de Goldwing auquel nous prenions part.
L'accueil à la bastide est tellement chaleureux que l'on s'y sent tout de suite chez soi.
Tout y est parfait et ne pouvons que vous conseiller d'y aller à votre tour.
Dom et Nati

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un accueil chaleureux: merci à Nelly et Bruno! Une grande maison pour de vraies vacances au calme; une piscine pour se rafraichir, des petits déjeuners copieux et délicieux surtout! une cuisine d'été très pratique. Vraiment tout est pensé pour passer un excellent moment...
Adresse que l'on vous recommande donc et où on espère retourner non plus à 3 mais à 4!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Vous recherchez une chambre d'hôte dans le Var (Brignoles), aucun doute vous devez séjourner chez Nelly et Bruno !
Que dire de plus que tous ce qui est déjà écrit ? Nous voyageons beaucoup avec mon épouse et La Bastide est certainement dans le top 3 des meilleurs accueils que nous avons eu.
Pour les personnes hésitant entre une chambre d'hôte et un hôtel, faites l'essai et allez chez eux, vous comprendrez la différence entre un bon accueil professionnel et être reçu, presque, par des amis !
Pour le reste des détails, référez vous aux avis, j'y ai tout retrouvé.
Un dernier petit conseil, pour trouver la Bastide, basez vous sur le plan fourni sur le site plutôt que le GPS, le nôtre nous envoyait dans un drôle de périple.
Encore merci Nelly et Bruno pour votre accueil.
Appel de phare ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est après une soirée et une nuit délicieuses que nous avons quitté à regret la Bastide et ses habitants. Un lieu divin où vous êtes accueillis comme des princes par Nelly: échanges autour d'un verre, atterrissage en douceur, recommandation de bons restaurants dans la région...
La chambre dans laquelle nous avons séjourné était idéale (chambre Jasmin): spacieuse, calme, propre, grande salle de bains... Et le petit déjeuner est un régal pour les yeux et les papilles!
Nelly a su rendre la fin de notre voyages de noces divine, avec en bonus une bouteille d'huile d'olives maison en cadeau pour les jeunes mariés comblés que nous fûmes!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 8 à Brignoles
B&B Hôtel Brignoles
B&B Hôtel Brignoles
N° 4 sur 8 à Brignoles
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 8 à Brignoles
Hôtel LOU VALEN
Hôtel LOU VALEN
N° 1 sur 1 à Le Val
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole

Vous connaissez B&B La Bastide de Messine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Bastide de Messine

Établissement : B&B La Bastide de Messine
Adresse: Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Brignoles
Nelly & Bruno vous accueillent dans leur authentique Bastide provençale de 1850, rénovée sur 3 Ha de campagne avec piscine (6x12M).Ils mettent à votre disposition leurs 5 chambres d'hôtes confortables et spacieuses, un parking fermé, une cuisine d'été bien aménagée, le Wi-Fi en libre accès pour votre confort. La proximité des villes d'Aix en Provence, Toulon et St Tropez avec les avantages de la campagne : espace, calme, repos et découverte des bonnes petites adresses. ... plus   moins
B&B La Bastide De Messine Brignoles, Var