“Le paradis en Provence” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Bastide de Messine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles
B&B La Bastide de Messine
B&B La Bastide de Messine a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 8 Hôtels à Brignoles
“Le paradis en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueillis avec chaleur et convivialité dès notre arrivée par Nelly et Bruno, notre séjour de 14 nuits a été extrêmement agréable. Nos hôtes sont au petit soin pour nous, la demeure est magnifique et authentique. Règne à la Bastide la gaieté, le calme et le confort.
Nous avons pleinement profité de la piscine, de la cuisine d'été et des hamacs propices à la sieste !
C'est une adresse à retenir. Nous c'est sûr, nous allons y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Semaine inoubliable entre potes pour jouer un championnat de France de golf par Équipe:merci à Notre capitaine d'avoir trouvė the place to be!
Nelly et Bruno vous accueillent dans leur charmante Bastide: piscine,cuisine extérieure pour les BBQ, différents spots pour les apėros,petit dėje au top....bref, endroit idéal pour passer quelques jours dans cette propriėtė où Nelly sait vous recevoir comme si vous étiez chez vous et le tout sous le soleil bien évidemment !Alors n'hésitez pas à aller chez eux..
Charles

Astuce pour la chambre : À l étage ou en bas elles sont toutes bien et joliment décorées
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je complète l'avis de Nicolas G. avec qui j'ai passé 6 jours fantastiques, en compagnie de nos autres coéquipiers. Nous occupions toute la maison et Nelly & Bruno ont été aux petits soins avec nous. La maison est parfaite, taille idéale, confort garanti, gentillesse à tous les moments, piscine magnifique, petits endroits à l'ombre très agréables, etc... du 20/20, rien à redire sinon que d'en partir est très très difficile ! Recommandation obligatoire et pourtant je garantie que nous sommes très exigeant.

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nelly et Bruno sont de vrais pros : présents à Brignoles une semaine pour un événement sportif, notre groupe a profité de leur magnifique B&B, très soigné et plein de charme. Toujours un petit mot gentil, une attention délicate dans les chambres, sur la table du petit déjeuner et dans le jardin pour rappeler qu'ici, rien n'est fait au hasard. Grâce à eux, nous avons passé un excellent séjour, à découvrir sans tarder !

Norwich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Dans le livret d'accueil, une phrase résume bien la Bastide: "vous êtes reçus en amis chez des particuliers qui vous ouvrent leur maison." Nelly est une championne de la convivialité et du bon accueil. Elle a vraiment tout fait pour rendre notre séjour agréable: boisson à l'arrivée, conseils pour restaurants, visites, invitation à nous installer chez elle et à profiter de la grande piscine, de la cuisine d'été, du salon etc etc. Il faisait un temps exécrable quand nous sommes arrivés sur la pointe des pieds, bien trop tôt, pas de problèmes, elle nous accueille avec le sourire et un rafraîchissement. Un tout petit détail, un couple de jeunes américains séjournaient en même temps que nous à la Bastide, Nelly parle anglais mais elle a vivement encouragé ses invités à parler Français. J'ai trop souvent entendu des Anglophones frustrés se plaindre que les Français n'ont pas la patience de les écouter quand ils essayent de s'exprimer en français pour ne pas être sensible à la gentillesse et la persévérance de Nelly. Quel bon exemple pour les Français maladroits qui préfèrent montrer beaucoup trop vite leur aptitude en anglais plutôt que de laisser leurs invités s'exprimer en français. Bravo Nelly!
Notre chambre, comme toutes les chambres de La Bastide était au calme, lumineuse et agréable.
Quand nous avons pris le chemin du retour, nous avons eu l'impression de quitter des amis de longue date....nous ne sommes restés que trois nuits chez Nelly et Bruno, c'est tout dire!

Sent from my iPad

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un très bon week end dans cette magnifique maison. L'accueil y est chaleureux et très sympathique. Le charme et la beauté du site sont des plus agréable et c'est sans parler du copieux petit déjeuner agrémenté des confitures maison de Nelly ;-)

En un mot : Parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une semaine de bonheur chez Nelly et Bruno en compagnie de nos amis. L'accueil est tout aussi chaleureux que professionnel. Le cadre exceptionnel de la bastide est propice à la détente comme à la convivialité entre amis. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner grandiose.
En clair un cadre parfait pour passer une semaine entre amis, cette escapade restera dans nos mémoires comme un super souvenir. En prime nous ne sommes pas prêts d'oublier Nelly et Bruno pour leur formidable accueil.
Sylvie & Serge

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 8 à Brignoles
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 8 à Brignoles
B&B Hôtel Brignoles
B&B Hôtel Brignoles
N° 4 sur 8 à Brignoles
Hôtel LOU VALEN
Hôtel LOU VALEN
N° 1 sur 1 à Le Val
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole

Vous connaissez B&B La Bastide de Messine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Bastide de Messine

Établissement : B&B La Bastide de Messine
Adresse: Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Brignoles
Nelly & Bruno vous accueillent dans leur authentique Bastide provençale de 1850, rénovée sur 3 Ha de campagne avec piscine (6x12M).Ils mettent à votre disposition leurs 5 chambres d'hôtes confortables et spacieuses, un parking fermé, une cuisine d'été bien aménagée, le Wi-Fi en libre accès pour votre confort. La proximité des villes d'Aix en Provence, Toulon et St Tropez avec les avantages de la campagne : espace, calme, repos et découverte des bonnes petites adresses. ... plus   moins
B&B La Bastide De Messine Brignoles, Var