“Séjour reposant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles
B&B La Bastide de Messine
N° 3 sur 6 Hôtels à Brignoles
Montpellier, France
“Séjour reposant”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes venus au mois d août a deux. L Acceuil de Nelly est chaleureux, le lieu est reposant et dépaysant proche de toutes les commodités. La piscine est magnifique. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est copieux. Le petit plus la cuisine d été libre d accès avec une plancha un régal. Au total très bon rapport qualité/ prix (95 euros la nuit avec le prit déj) a recommander vivement

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un weekend inoubliable dans cette vieille bastide. Tout y était: la grande piscine & ses transats, le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la colline, les barbecues le soir; les siestes sur les hamacs. Un véritable havre de paix! Les hôtes Nelly & Bruno nous ont conseillés des super restaurants et ballades et nous ont offert un apéritif le soir de notre arrivée, c'était parfait! Suite à l'avis précédent, il est vrai que l'autoroute n'est pas loin de la bastide, mais elle n'est pas collée non plus. Nous ne l'entendions pas du côté terrasse & jardin et encore moins dans la maison. Et les amoureux du silence apprécieront malgré tout le "bruit" du chant des cigales, dess rires au petit déjeuner et des ploufs à la piscine. :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 12 août 2013

Accueil parfait ! Mais la bastide est collée à l'autoroute... Dommage ! Nous venions nous pour nous reposer et ce bruit de voitures fut très désagréable. Par contre, la piscine est magnifique. La région est superbe, total dépaysement. Notre chambre fut très agréable et très propre, le petit déjeuner parfait. Aux amoureux du silence s'abstenir !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueillis avec chaleur et convivialité dès notre arrivée par Nelly et Bruno, notre séjour de 14 nuits a été extrêmement agréable. Nos hôtes sont au petit soin pour nous, la demeure est magnifique et authentique. Règne à la Bastide la gaieté, le calme et le confort.
Nous avons pleinement profité de la piscine, de la cuisine d'été et des hamacs propices à la sieste !
C'est une adresse à retenir. Nous c'est sûr, nous allons y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013

Semaine inoubliable entre potes pour jouer un championnat de France de golf par Équipe:merci à Notre capitaine d'avoir trouvė the place to be!
Nelly et Bruno vous accueillent dans leur charmante Bastide: piscine,cuisine extérieure pour les BBQ, différents spots pour les apėros,petit dėje au top....bref, endroit idéal pour passer quelques jours dans cette propriėtė où Nelly sait vous recevoir comme si vous étiez chez vous et le tout sous le soleil bien évidemment !Alors n'hésitez pas à aller chez eux..
Charles

Astuce pour la chambre : À l étage ou en bas elles sont toutes bien et joliment décorées
Avis écrit le 28 juin 2013

Je complète l'avis de Nicolas G. avec qui j'ai passé 6 jours fantastiques, en compagnie de nos autres coéquipiers. Nous occupions toute la maison et Nelly & Bruno ont été aux petits soins avec nous. La maison est parfaite, taille idéale, confort garanti, gentillesse à tous les moments, piscine magnifique, petits endroits à l'ombre très agréables, etc... du 20/20, rien à redire sinon que d'en partir est très très difficile ! Recommandation obligatoire et pourtant je garantie que nous sommes très exigeant.

Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nelly et Bruno sont de vrais pros : présents à Brignoles une semaine pour un événement sportif, notre groupe a profité de leur magnifique B&B, très soigné et plein de charme. Toujours un petit mot gentil, une attention délicate dans les chambres, sur la table du petit déjeuner et dans le jardin pour rappeler qu'ici, rien n'est fait au hasard. Grâce à eux, nous avons passé un excellent séjour, à découvrir sans tarder !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 6 à Brignoles
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 6 à Brignoles
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Inter-Hôtel La Belle Etape
Inter-Hôtel La Belle Etape
N° 4 sur 6 à Brignoles

Vous connaissez B&B La Bastide de Messine ?

Informations supplémentaires concernant B&B La Bastide de Messine

Établissement : B&B La Bastide de Messine
Adresse: Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Petit déjeuner inclus Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Brignoles
Nelly & Bruno vous accueillent dans leur authentique Bastide provençale de 1850, rénovée sur 3 Ha de campagne avec piscine (6x12M).Ils mettent à votre disposition leurs 5 chambres d'hôtes confortables et spacieuses, un parking fermé, une cuisine d'été bien aménagée, le Wi-Fi en libre accès pour votre confort. La proximité des villes d'Aix en Provence, Toulon et St Tropez avec les avantages de la campagne : espace, calme, repos et découverte des bonnes petites adresses. ... plus   moins
B&B La Bastide De Messine Brignoles, Var