“super acceuillant” 5 sur 5 bulles
Avis sur B&B La Bastide de Messine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles
B&B La Bastide de Messine
N° 2 sur 7 Hôtels à Brignoles
Gardanne, France
“super acceuillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

une chambre tres propre bien entretenu avec une decoration superbe
un petit dejeuner tres copieux la piscine les chaises longue
les hamacs la cuisine d'ete tout etait plus que parfait rien a redire et en plus de tout ca des hotes nelly et bruno tres agreable
la bastide une adorable demeure bien decoree avec amour vraiement le top top a refaire certainement merci nelly et bruno pour votre acceuil
helene et alain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Hautrage
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un séjour de rêve dans une propriété de rêve! L’accueil de Nelly et Bruno est des plus chaleureux, la chambre très spacieuse et super confortable, toutes les commodités sont là.
Pour ceux qui ne veulent pas sortir, il y a une cuisine d'été superbe dans le grand jardin à côté de la piscine, l'idéal. Petit déjeuner à volonté et très varié.
Un séjour de rêve donc, dont on ne voudrais jamais se réveiller.
Nous y retournerons sûrement...

Astuce pour la chambre : Nous avons choisis la suite Jasmin car située juste au dessus de la piscine et très spacieuse!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit sejour court, mais tellement agreable Nelly et Bruno les hotes sont aux petits soins, l'acceuil est plus que chaleureux, la bastide est magnifique, la piscine les transats les hamacs la cuisine d'été tout y est. Les chambres dans un decor purement provençale sont spacieuses et très propre. Le petit déjeuner est copieux avec des confitures maison tout ca dans une ambiance conviviale.
Adresse plus que recommandable sans hésiter nous y retournerons.
Thomas

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes venus au mois d août a deux. L Acceuil de Nelly est chaleureux, le lieu est reposant et dépaysant proche de toutes les commodités. La piscine est magnifique. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est copieux. Le petit plus la cuisine d été libre d accès avec une plancha un régal. Au total très bon rapport qualité/ prix (95 euros la nuit avec le prit déj) a recommander vivement

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un weekend inoubliable dans cette vieille bastide. Tout y était: la grande piscine & ses transats, le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la colline, les barbecues le soir; les siestes sur les hamacs. Un véritable havre de paix! Les hôtes Nelly & Bruno nous ont conseillés des super restaurants et ballades et nous ont offert un apéritif le soir de notre arrivée, c'était parfait! Suite à l'avis précédent, il est vrai que l'autoroute n'est pas loin de la bastide, mais elle n'est pas collée non plus. Nous ne l'entendions pas du côté terrasse & jardin et encore moins dans la maison. Et les amoureux du silence apprécieront malgré tout le "bruit" du chant des cigales, dess rires au petit déjeuner et des ploufs à la piscine. :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil parfait ! Mais la bastide est collée à l'autoroute... Dommage ! Nous venions nous pour nous reposer et ce bruit de voitures fut très désagréable. Par contre, la piscine est magnifique. La région est superbe, total dépaysement. Notre chambre fut très agréable et très propre, le petit déjeuner parfait. Aux amoureux du silence s'abstenir !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueillis avec chaleur et convivialité dès notre arrivée par Nelly et Bruno, notre séjour de 14 nuits a été extrêmement agréable. Nos hôtes sont au petit soin pour nous, la demeure est magnifique et authentique. Règne à la Bastide la gaieté, le calme et le confort.
Nous avons pleinement profité de la piscine, de la cuisine d'été et des hamacs propices à la sieste !
C'est une adresse à retenir. Nous c'est sûr, nous allons y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 7 à Brignoles
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 7 à Brignoles
N° 6 sur 7 à Brignoles
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole

Vous connaissez B&B La Bastide de Messine ?

Informations supplémentaires concernant B&B La Bastide de Messine

Établissement : B&B La Bastide de Messine
Adresse: Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Petit déjeuner inclus Kitchenette Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Brignoles
Nelly & Bruno vous accueillent dans leur authentique Bastide provençale de 1850, rénovée sur 3 Ha de campagne avec piscine (6x12M).Ils mettent à votre disposition leurs 5 chambres d'hôtes confortables et spacieuses, un parking fermé, une cuisine d'été bien aménagée, le Wi-Fi en libre accès pour votre confort. La proximité des villes d'Aix en Provence, Toulon et St Tropez avec les avantages de la campagne : espace, calme, repos et découverte des bonnes petites adresses. ... plus   moins
B&B La Bastide De Messine Brignoles, Var