“Toujours aussi parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles.
B&B la Bastide de Messine
Avis publié: 29 juillet 2014

Deuxième séjour de 14 nuits à la Bastide, et toujours autant de plaisir a redécouvrir le lieu. Nelly et Bruno nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. La chambre est impeccable avec un petit message de bienvenue qui a fait chaud au cœur.
Les petits déjeuner sont excellents (divers pains frais et viennoiseries tous les matins), les confitures maison se dégustent avec délice.
Nous avons profité pleinement de la piscine, du jardin et de la cuisine d'été qui est mise a notre disposition avec tout le confort nécessaire, ce qui est très appréciable.
Les environs sont sympathiques à découvrir et Nelly toujours de bons conseils pour les restaurant et autres sorties.
Encore merci à Nelly et Bruno qui ont fait de ce séjour un moment formidable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B la Bastide de Messine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

La maison est superbe et les chambres bien décorées allient confort, calme et authenticité. Tout est fait avec gout, dans un style provençal en accord avec la maison et la région. Le coin piscine lui aussi est parfait, tout y est. La cuisine d'été à partager, très bien équipée, est un lieu d'échange qui rend le séjour particulièrement convivial. La situation est idéale pour partir à la découverte de l'arrière pays, magnifique, et les activités sont nombreuses. Et surtout Nelly et Bruno, les hôtes, qui part leur disponibilité, leur sens du contact et leurs conseils avisés ont rendu notre séjour d'une douceur et décontraction totale. J'allais oublier le petit déjeuner, pris sous la treille ou à l'intérieur selon la météo est plus que copieux et des plus variés. (jusqu'au service de table qui change quotidiennement) . Tout est parfait jusque dans les petits détails...Bref de pures vacances même pour un court séjour....Et à voir les autres clients, qui reviennent d'années en années....c'est semble-t-il un sentiment partagé et à partager! Encore merci Nelly et Bruno! (Fred et Géraldine)

Astuce pour la chambre : Appeler Nelly qui vous conseillera en fonction des disponibilités
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2013

une chambre tres propre bien entretenu avec une decoration superbe
un petit dejeuner tres copieux la piscine les chaises longue
les hamacs la cuisine d'ete tout etait plus que parfait rien a redire et en plus de tout ca des hotes nelly et bruno tres agreable
la bastide une adorable demeure bien decoree avec amour vraiement le top top a refaire certainement merci nelly et bruno pour votre acceuil
helene et alain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

Un séjour de rêve dans une propriété de rêve! L’accueil de Nelly et Bruno est des plus chaleureux, la chambre très spacieuse et super confortable, toutes les commodités sont là.
Pour ceux qui ne veulent pas sortir, il y a une cuisine d'été superbe dans le grand jardin à côté de la piscine, l'idéal. Petit déjeuner à volonté et très varié.
Un séjour de rêve donc, dont on ne voudrais jamais se réveiller.
Nous y retournerons sûrement...

Astuce pour la chambre : Nous avons choisis la suite Jasmin car située juste au dessus de la piscine et très spacieuse!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Petit sejour court, mais tellement agreable Nelly et Bruno les hotes sont aux petits soins, l'acceuil est plus que chaleureux, la bastide est magnifique, la piscine les transats les hamacs la cuisine d'été tout y est. Les chambres dans un decor purement provençale sont spacieuses et très propre. Le petit déjeuner est copieux avec des confitures maison tout ca dans une ambiance conviviale.
Adresse plus que recommandable sans hésiter nous y retournerons.
Thomas

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Nous sommes venus au mois d août a deux. L Acceuil de Nelly est chaleureux, le lieu est reposant et dépaysant proche de toutes les commodités. La piscine est magnifique. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est copieux. Le petit plus la cuisine d été libre d accès avec une plancha un régal. Au total très bon rapport qualité/ prix (95 euros la nuit avec le prit déj) a recommander vivement

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 14 août 2013

Nous avons passé un weekend inoubliable dans cette vieille bastide. Tout y était: la grande piscine & ses transats, le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la colline, les barbecues le soir; les siestes sur les hamacs. Un véritable havre de paix! Les hôtes Nelly & Bruno nous ont conseillés des super restaurants et ballades et nous ont offert un apéritif le soir de notre arrivée, c'était parfait! Suite à l'avis précédent, il est vrai que l'autoroute n'est pas loin de la bastide, mais elle n'est pas collée non plus. Nous ne l'entendions pas du côté terrasse & jardin et encore moins dans la maison. Et les amoureux du silence apprécieront malgré tout le "bruit" du chant des cigales, dess rires au petit déjeuner et des ploufs à la piscine. :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
N° 4 sur 5 à Brignoles
Inter-Hôtel La Belle Etape
Inter-Hôtel La Belle Etape
N° 3 sur 5 à Brignoles
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle

Vous connaissez B&B la Bastide de Messine ?

Informations supplémentaires concernant B&B la Bastide de Messine

Adresse: 288 Chemin de Messine, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Brignoles
Nelly & Bruno vous accueillent dans leur authentique Bastide provençale de 1850, rénovée sur 3 Ha de campagne avec piscine (6x12M).Ils mettent à votre disposition leurs 5 chambres d'hôtes confortables et spacieuses, un parking fermé, une cuisine d'été bien aménagée, le Wi-Fi en libre accès pour votre confort. La proximité des villes d'Aix en Provence, Toulon et St Tropez avec les avantages de la campagne : espace, calme, repos et découverte des bonnes petites adresses. ... plus   moins
B&B La Bastide De Messine Brignoles, Var