“Enfin de l'authenticité!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles
B&B La Bastide de Messine
N° 3 sur 6 Hôtels à Brignoles
Pegomas, France
“Enfin de l'authenticité!!!”
Avis écrit le 5 août 2014

Notre séjour dans cette maison fut bien plus qu'agréable.

L'accueil a été super, Nelly et Bruno sont d'une extrême gentillesse et se plient en 4 pour que tout soit parfait. La maison est tout simplement magnifique et représente la Provence dans tout sa splendeur.

Relaxés et détendus sont les mots qui nous qualifieraient le mieux après ce séjour, bien qu'il ait été trop court à notre goût.

Pour ce qui est de la chambre, c'était également très bien, des revues sont mises à disposition pour les personnes désireuses de partir en escale. Un petit guide nous attend et nous présente l'histoire de la maison ainsi que tous les petites choses pratiques. Et enfin elle était parfaitement propre.

Pour finir le petit déjeuner était très copieux et les confitures fait-maison sont tout simplement délicieuses.

Un vrai havre de paix qui nous a permis de sortir la tête du quotidien. Je recommande la bastide de messine à tout le monde

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 30 juillet 2014

Troisième séjour et troisième bonheur. Chambres parfaites au coeur d'une belle propriété. Petits déjeuners gourmands. Cuisine d'été à disposition. Mais surtout : l'efficacité et l'accueil de Nelly et Bruno.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Deuxième séjour de 14 nuits à la Bastide, et toujours autant de plaisir a redécouvrir le lieu. Nelly et Bruno nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. La chambre est impeccable avec un petit message de bienvenue qui a fait chaud au cœur.
Les petits déjeuner sont excellents (divers pains frais et viennoiseries tous les matins), les confitures maison se dégustent avec délice.
Nous avons profité pleinement de la piscine, du jardin et de la cuisine d'été qui est mise a notre disposition avec tout le confort nécessaire, ce qui est très appréciable.
Les environs sont sympathiques à découvrir et Nelly toujours de bons conseils pour les restaurant et autres sorties.
Encore merci à Nelly et Bruno qui ont fait de ce séjour un moment formidable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tournon, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

La maison est superbe et les chambres bien décorées allient confort, calme et authenticité. Tout est fait avec gout, dans un style provençal en accord avec la maison et la région. Le coin piscine lui aussi est parfait, tout y est. La cuisine d'été à partager, très bien équipée, est un lieu d'échange qui rend le séjour particulièrement convivial. La situation est idéale pour partir à la découverte de l'arrière pays, magnifique, et les activités sont nombreuses. Et surtout Nelly et Bruno, les hôtes, qui part leur disponibilité, leur sens du contact et leurs conseils avisés ont rendu notre séjour d'une douceur et décontraction totale. J'allais oublier le petit déjeuner, pris sous la treille ou à l'intérieur selon la météo est plus que copieux et des plus variés. (jusqu'au service de table qui change quotidiennement) . Tout est parfait jusque dans les petits détails...Bref de pures vacances même pour un court séjour....Et à voir les autres clients, qui reviennent d'années en années....c'est semble-t-il un sentiment partagé et à partager! Encore merci Nelly et Bruno! (Fred et Géraldine)

Astuce pour la chambre : Appeler Nelly qui vous conseillera en fonction des disponibilités
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gardanne, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

une chambre tres propre bien entretenu avec une decoration superbe
un petit dejeuner tres copieux la piscine les chaises longue
les hamacs la cuisine d'ete tout etait plus que parfait rien a redire et en plus de tout ca des hotes nelly et bruno tres agreable
la bastide une adorable demeure bien decoree avec amour vraiement le top top a refaire certainement merci nelly et bruno pour votre acceuil
helene et alain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hautrage
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un séjour de rêve dans une propriété de rêve! L’accueil de Nelly et Bruno est des plus chaleureux, la chambre très spacieuse et super confortable, toutes les commodités sont là.
Pour ceux qui ne veulent pas sortir, il y a une cuisine d'été superbe dans le grand jardin à côté de la piscine, l'idéal. Petit déjeuner à volonté et très varié.
Un séjour de rêve donc, dont on ne voudrais jamais se réveiller.
Nous y retournerons sûrement...

Astuce pour la chambre : Nous avons choisis la suite Jasmin car située juste au dessus de la piscine et très spacieuse!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit sejour court, mais tellement agreable Nelly et Bruno les hotes sont aux petits soins, l'acceuil est plus que chaleureux, la bastide est magnifique, la piscine les transats les hamacs la cuisine d'été tout y est. Les chambres dans un decor purement provençale sont spacieuses et très propre. Le petit déjeuner est copieux avec des confitures maison tout ca dans une ambiance conviviale.
Adresse plus que recommandable sans hésiter nous y retournerons.
Thomas

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 6 à Brignoles
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 6 à Brignoles
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Inter-Hôtel La Belle Etape
Inter-Hôtel La Belle Etape
N° 4 sur 6 à Brignoles

Vous connaissez B&B La Bastide de Messine ?

Informations supplémentaires concernant B&B La Bastide de Messine

Établissement : B&B La Bastide de Messine
Adresse: Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Petit déjeuner inclus Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Brignoles
Nelly & Bruno vous accueillent dans leur authentique Bastide provençale de 1850, rénovée sur 3 Ha de campagne avec piscine (6x12M).Ils mettent à votre disposition leurs 5 chambres d'hôtes confortables et spacieuses, un parking fermé, une cuisine d'été bien aménagée, le Wi-Fi en libre accès pour votre confort. La proximité des villes d'Aix en Provence, Toulon et St Tropez avec les avantages de la campagne : espace, calme, repos et découverte des bonnes petites adresses. ... plus   moins
B&B La Bastide De Messine Brignoles, Var