“DEPAYSANT ET RELAXANT” 5 sur 5 bulles

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
N° 3 sur 8 Hôtels à Brignoles
“DEPAYSANT ET RELAXANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Encore un weekend en amoureux dans un coin perdu.Et oui ça faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue faire un tour en provence, et surtout à brignoles. J'ai découvert un trésor, qui m'a fois vaut le détour. Je m'explique mon très cher tendre à voulu me faire la surprise pour une dégustation gourmande, et nous sommes arrivés au Golf Hôtel de barbaroux.. Un site éloigné du centre ville, mais un vrai trésor quand on le découvre. Lors de notre arrivé, nous avons été agréablement accueilli par une certaine Elodie, souriante et en plus qui a réussi à m'initier au golf,chose que je n'aurai jamais cru....Nous avons profité de la chambre privilége qui est plus un appartement avec terrasse.. Le dîner servi le soir au restaurant gastronomique a été délice, malgré le service un petit peu lent, la sommelière christelle a su réveiller nos papilles...
Le lendemain nous sommes allés dans un domaine, ou nous avons eu le droite à une dégustation et l'après midi, j'ai eu le droit à un cours particulier de golf (initiation).
Et le mieux que j'ai retenu c'est qu'au printemps 2012, ils vont ouvrir un SPA hammam et Jaccussi, d'ailleurs rien qur pour ça on a déjà réservé notre week end en mai.; Mesdames surtout si vous hésiter à accompagner vos maris car vous n'êtes pas fan du golf,et bien maintenant vous n'avez plus d'excuses...vivement le week end de mai

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

* chambres sont tres bien : deco moderne, spacieuse (suffisament pour mettre 1 lit d'appoint et un lit bebe), grande salle de bain avec WC séparé

* Piscine superbe en pierre au coeur de la vegetation d'environ 20m * 8m, seul detail, il manquait de transat (casse par un groupe juste avant) le probleme sera vite resolu

* Restaurant exceptionnel : cuisine vraiment savoureause fraiche et parfaitement executée (gault et Millaut 2011) il meriterait d'autres toques (Michelin...), cadre exceptionnel : intérieur ultra moderne, confortable et spacieux ; terasse panoramique embrassant la pinede et le golf. Pour finir notre coup de coeur au couple de maitre d'hotel qui offre une qualité de service, une gentillesse et une générosité incroyable, encore merci vous avez beaucoup participé à l réussitte de notre séjour

* Golf : offre un cadre verdoyant supplémentaire, cela n'est pas necessaire pour apprecier l'hotel (d'ailleurs nous ne pratiquons pas), par contre cela ne peut pas etre plus pratique, tout est fait pour faciliter la pratique de ce sport.

Enjoy !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Cadre superbe, personnel souriant, et belle chambre. Tout pour passer un très bon week-end.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

On nous a offert un coffret Smartbox nuit + repas et nous sommes heureux d'avoir réservé dans cet hotel.
A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous sommes allés au Golf de Barbaroux fin Mars 2010.
Nous avions reservé avec une smartbox Escapade Gourmande, la nuit avec un repas et le petit dejeuner. Le soleil n'etait pas au rendez vous ce week end la, mais nous avons été charmé par le calme de ce golf au coeur des coteaux varois.
L'accueil est a la boutique du Golf, la jeune femme est souriante , nous donne notre clé et nous dit ou garer la voiture. L'hotel est composés de plusieures petites maisons jumelées sur un etage. La premiere chambre que l'on nous donne est au rez de chaussé, il y a une lampe qui ne marche pas , nous le signalons a la reception et l'on nous change immédiatement de chambre. Nous y gagnons, puisque notre seconde chambre est a l'etage.
Le paysage est reposant, a perte de vue les collines vertes du var.Pas un bruit. Juste les etoiles.
La chambre est grande vraiment tres spacieuse, avec une baie vitrée donnant sur une petite terrasse privative. La déco est simple mais agreable, sans fioriture et contemporaine. La salle de bain est immense, avec une baignoire et des WC séparés. Tout est en wengé. La lit est grand et de bonne qualité.
Nous descendons prendre un apperitif au bar avant de diner, nous voulons en profiter pour nous connecter a Internet. Internet fonctionne pas ou tres mal, d'autre golfeurs a coté ont le meme probleme que nous...tant pis pour internet.
La déco ici est moderne , violet, beige, marron , noir, c'est class et contemporain, vraiment sympa.
Nous passons a table, la sommeliere est une femme tres sympathique et competente.
Nous commandons, il y a peu de monde au restaurant, quelques golfeurs dînant tot car il ont une competition ce week end là
Les entrees sont jolies et copieuses. Mon entrée est une salade de pâtes au supions et encre de seiche, les plats sont raffinés, j'ai pris du sandre avec une sauce au vin rouge, c'est juste délicieux et la portion est parfaite.
Les desserts sont plus quelconques, bons mais décevant et trop simples par rapport aux plats.
Le cafés et les mignardises sont agréable également.
Le lendemain matin nous prenons le petit dejeuner devant la baie vitrée, cela doit etre tres agreable de diner dehors, dommage que le temps ne s'y soit pas prété. La vue est magnifique.
Le petit déjeuner est correct , sans plus, le buffet est regarnie a la demande, le personnel est agréable et souriant.
Nous avons apprecié notre sejour au calme , profité de la chambre et d'un bon repas. Nous reviendrons certainement.
Je vous conseille de visiter les vignobles voisins du Golf , tout particulierement le Chateau Margilière, remarquable coteaux varois, bio et tout a fait délicieux. Une vraie perle de Provence, a ne pas manquer de découvrir.
Deplus vous y serez recue par une femme d'une incroyable gentilesse.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous sommes restés sans intention de jouet au golf donc juste pour une nuit, les chambres standards sont grandes mais niveau deco c est un peu simpliste , moquette viellotte alors que la peinture est refaire. Traces les portes.... Par contre petite terrasse privative par chambre. Belle piscine.

• Séjour du mars 2010
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons passé un excellent WE, soit 1 nuit, mon époux et moi dans cet hôtel. Nous avions réservé dans le cadre d'une Smartbox nuit+repas et malgré cela l'accueil était au rendez-vous : un personnel souriant et attentif, une chambre spacieuse, une très bonne literie, une repas entrée/plat/dessert de qualité...Bref, WE très agréable et reposant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 8 à Brignoles
N° 4 sur 8 à Brignoles
Ibis Brignoles
Ibis Brignoles
N° 5 sur 8 à Brignoles

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Établissement : Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Golf De Barbaroux Hotel