Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Les + :
le cadre
plusieurs batiments pour les chambres, ce qui donne moins l'impression d'être dans un hotel
la brasserie et le restaurant qui font plus haut de gamme que l'hotel
les travaux en cours qui laisse espérer de bonnes améliorations
taille de la salle de bain

Les - :
qualité générale de la chambre : équipements / linge de lit / mauvaise isolation des fenetres

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Menerbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné pour le we de Pâques. Lieu de repos malgré la proximité de l'autoroute.
L'hotel est situé au milieu du golf. Notre chambre Privilège est hyper confortable avec une très belle SDB. Cependant elle serait plus agréable avec une fenêtre. Le restaurant est très très bien, alors que nous redoutions le menu imposé de Pâques. Le vin conseillé est de la région et nous le recommandons (le caveau est sur la route du retour : Margilières, on vous le recommande). Le personnel de restaurant est très sympatique et attentionné.
Le golf est magnifique quoique très physique (la prochaine fois une golfette s'impose...).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

j'ai séjourné dans cette hôtel pour un séminaire professionnel, le personnel et la restauration et trés bien. les chambres sont spacieuse mais basique un vieille ecran de television gache un peu la chambre. le petit déjeuner est copieux il y en a pour tous les gouts. la salle de bains est grande. je ne suis pas aller pour jouer au golf car l'hotel porte bien son nom pour les golfeurs c'est tres bien de plus il y a un magasin de vetement speciale golf dans nl'hotel

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Encore un weekend en amoureux dans un coin perdu.Et oui ça faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue faire un tour en provence, et surtout à brignoles. J'ai découvert un trésor, qui m'a fois vaut le détour. Je m'explique mon très cher tendre à voulu me faire la surprise pour une dégustation gourmande, et nous sommes arrivés au Golf Hôtel de barbaroux.. Un site éloigné du centre ville, mais un vrai trésor quand on le découvre. Lors de notre arrivé, nous avons été agréablement accueilli par une certaine Elodie, souriante et en plus qui a réussi à m'initier au golf,chose que je n'aurai jamais cru....Nous avons profité de la chambre privilége qui est plus un appartement avec terrasse.. Le dîner servi le soir au restaurant gastronomique a été délice, malgré le service un petit peu lent, la sommelière christelle a su réveiller nos papilles...
Le lendemain nous sommes allés dans un domaine, ou nous avons eu le droite à une dégustation et l'après midi, j'ai eu le droit à un cours particulier de golf (initiation).
Et le mieux que j'ai retenu c'est qu'au printemps 2012, ils vont ouvrir un SPA hammam et Jaccussi, d'ailleurs rien qur pour ça on a déjà réservé notre week end en mai.; Mesdames surtout si vous hésiter à accompagner vos maris car vous n'êtes pas fan du golf,et bien maintenant vous n'avez plus d'excuses...vivement le week end de mai

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

* chambres sont tres bien : deco moderne, spacieuse (suffisament pour mettre 1 lit d'appoint et un lit bebe), grande salle de bain avec WC séparé

* Piscine superbe en pierre au coeur de la vegetation d'environ 20m * 8m, seul detail, il manquait de transat (casse par un groupe juste avant) le probleme sera vite resolu

* Restaurant exceptionnel : cuisine vraiment savoureause fraiche et parfaitement executée (gault et Millaut 2011) il meriterait d'autres toques (Michelin...), cadre exceptionnel : intérieur ultra moderne, confortable et spacieux ; terasse panoramique embrassant la pinede et le golf. Pour finir notre coup de coeur au couple de maitre d'hotel qui offre une qualité de service, une gentillesse et une générosité incroyable, encore merci vous avez beaucoup participé à l réussitte de notre séjour

* Golf : offre un cadre verdoyant supplémentaire, cela n'est pas necessaire pour apprecier l'hotel (d'ailleurs nous ne pratiquons pas), par contre cela ne peut pas etre plus pratique, tout est fait pour faciliter la pratique de ce sport.

Enjoy !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Cadre superbe, personnel souriant, et belle chambre. Tout pour passer un très bon week-end.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

On nous a offert un coffret Smartbox nuit + repas et nous sommes heureux d'avoir réservé dans cet hotel.
A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 7 à Brignoles
N° 1 sur 4 à Tourtour
Ibis Brignoles
Ibis Brignoles
N° 6 sur 7 à Brignoles

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Établissement : Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Brignoles Hotel Golf Barbaroux