“Tous les expies sont permis pour un lieu a recommander”

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
N° 2 sur 6 Hôtels à Brignoles
Arcachon
“Tous les expies sont permis pour un lieu a recommander”
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous fréquentons le golf depuis longtemps. Il vaut le détour. Nous avons appris que l'hôtel est devenu récemment un hôtel Mercure et y avons passé une nuit suivant une formule nuit d'hôtel, restaurant gastronomique et golf. Il est difficile de se prononcer sur l'hôtel qui a peu évolué depuis note dernier séjour,  il y a déjà quelques années, si ce n'est qu'il a grandit et s'est doté d'une piscine et d'un SPA et d'un petit parking séparé. La chambre que nous avons occupée, confortable, dotée d'une climatisation convenait bien au golfeur que nous sommes. L'accès aux chambres en voiture n'est toujours pas aisé. La mise a disposition d'une voiturette pour transporter les bagages pourrait être une solution.
Quand la chaîne Accord, nous n'en doutons pas, aura procédé à quelques amélioration le lieu sera a conseiller fortement. Toutefois, je n'insisterais pas trop tant l'endroit est agréable et tranquille. J'ajouterais que le menu servi le soir sur la superbe terrasse du restaurant était bon, avec un service correct, et le tout arrosé du vin rosé local "Domaine de Margillière" que nous recommandons sans réserves aux amateurs. Nous avons eu de la chance, le lendemain le restaurant était réservé pour une soirée privée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Dommage que l'hôtel néglige ses clients en focalisant sur réceptions ou séminaires. Il est inacceptable de ne pas servir dîner aux clients normaux et obliger ceux-ci à aller trouver refuge à brignoles, 8 km de l'hôtel. Inacceptable et cela montre peu d'egard pour les clients. Dommage. Mais on ne m'y reprendra plus

Séjour du juillet 2012
paris
Avis écrit le 8 juillet 2012

Le golf semble magnifique, mais nous n'étions pas venus pour taper la balle ! Notre chambre, située dans la partie récente, aurait pu nous faire espérer mieux : pas très grande mais surtout, on se demande pourquoi un décorateur est intervenu : le mauvais goût est sur les rideaux, les sièges et les meubles... Seule, la salle de bains tire son épingle du jeu , mais vraiment trop triste car toute carrelée de noir: L'éclairage est aussi très mauvais . Pas de balcon alors qu'il aurait été possible d'en prévoir un lors de la construction.
Petit déjeuner au buffet ; Correct sans plus !
222 € pour cela : c'est cher payé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2012

Les + :
le cadre
plusieurs batiments pour les chambres, ce qui donne moins l'impression d'être dans un hotel
la brasserie et le restaurant qui font plus haut de gamme que l'hotel
les travaux en cours qui laisse espérer de bonnes améliorations
taille de la salle de bain

Les - :
qualité générale de la chambre : équipements / linge de lit / mauvaise isolation des fenetres

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Menerbes, France
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné pour le we de Pâques. Lieu de repos malgré la proximité de l'autoroute.
L'hotel est situé au milieu du golf. Notre chambre Privilège est hyper confortable avec une très belle SDB. Cependant elle serait plus agréable avec une fenêtre. Le restaurant est très très bien, alors que nous redoutions le menu imposé de Pâques. Le vin conseillé est de la région et nous le recommandons (le caveau est sur la route du retour : Margilières, on vous le recommande). Le personnel de restaurant est très sympatique et attentionné.
Le golf est magnifique quoique très physique (la prochaine fois une golfette s'impose...).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 17 mars 2012

j'ai séjourné dans cette hôtel pour un séminaire professionnel, le personnel et la restauration et trés bien. les chambres sont spacieuse mais basique un vieille ecran de television gache un peu la chambre. le petit déjeuner est copieux il y en a pour tous les gouts. la salle de bains est grande. je ne suis pas aller pour jouer au golf car l'hotel porte bien son nom pour les golfeurs c'est tres bien de plus il y a un magasin de vetement speciale golf dans nl'hotel

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 décembre 2011

Encore un weekend en amoureux dans un coin perdu.Et oui ça faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue faire un tour en provence, et surtout à brignoles. J'ai découvert un trésor, qui m'a fois vaut le détour. Je m'explique mon très cher tendre à voulu me faire la surprise pour une dégustation gourmande, et nous sommes arrivés au Golf Hôtel de barbaroux.. Un site éloigné du centre ville, mais un vrai trésor quand on le découvre. Lors de notre arrivé, nous avons été agréablement accueilli par une certaine Elodie, souriante et en plus qui a réussi à m'initier au golf,chose que je n'aurai jamais cru....Nous avons profité de la chambre privilége qui est plus un appartement avec terrasse.. Le dîner servi le soir au restaurant gastronomique a été délice, malgré le service un petit peu lent, la sommelière christelle a su réveiller nos papilles...
Le lendemain nous sommes allés dans un domaine, ou nous avons eu le droite à une dégustation et l'après midi, j'ai eu le droit à un cours particulier de golf (initiation).
Et le mieux que j'ai retenu c'est qu'au printemps 2012, ils vont ouvrir un SPA hammam et Jaccussi, d'ailleurs rien qur pour ça on a déjà réservé notre week end en mai.; Mesdames surtout si vous hésiter à accompagner vos maris car vous n'êtes pas fan du golf,et bien maintenant vous n'avez plus d'excuses...vivement le week end de mai

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Hotel & Spa du Castellet
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 6 à Brignoles
N° 5 sur 6 à Brignoles
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Établissement : Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Adresse: Golf de Barbaroux route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles