Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Ibis Brignoles(Brignoles)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Brignoles Provence Verte(Brignoles)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
Lemon Hotel(Brignoles)
36 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel La Belle Etape(Brignoles)(Bonne affaire !)
84 $US
80 $US
Travelocity
306 $US
123 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri(Carnoules)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
  • Piscine
Hotel Domaine du Lac(Flassans-sur-Issole)
127 $US
113 $US
TripAdvisor
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons choisi le Mercure Golf de Barbaroux parmi les différentes propositions du coffret Smartbox « Escapade gourmande ».

Le repas au restaurant « Les Terrasses du Golf » était excellent et le service très sympathique.
De même pour le personnel de l’hôtel, accueillant et souriant.

La chambre était belle, de bonne taille et comprend une salle de bain assez design.
Un hôtel sympathique pour un séjour au calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons séjourné pour la première et dernière fois à l'hôtel Mercure Golf de Barbaroux.
A notre arrivée nous avons été accueillis par une personne peu polie...
Nous avons ensuite gagné notre chambre dans le nouveau bâtiment. La porte de la chambre donnait sur l'extérieur, plus précisement sur le parking de l'hôtel (nous avions une chambre privilège ! ). La déco était froide et impersonnelle, les soit disant produits d'accueil de luxe ne sont autre que les produits mercure présents dans les chambres premiers prix. La literie, en revanche, était confortable.
Nous n'avons pas pu diner au restaurant car celui-ci était réservé pour un mariage... il donc fallu faire de nombreux kilomètres pour rejoindre brignoles....
Pour le petit déjeuner nous avons été extrêmement décus : buffet quasiment vide, une petite machine à boissons (qui fonctionne mal) chaude pour toute la salle, le personnel était malpoli, même arrogant !
En résumé, nous avons été franchement déçus quant à l'impolitesse du personnel et aux prestations de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous fréquentons le golf depuis longtemps. Il vaut le détour. Nous avons appris que l'hôtel est devenu récemment un hôtel Mercure et y avons passé une nuit suivant une formule nuit d'hôtel, restaurant gastronomique et golf. Il est difficile de se prononcer sur l'hôtel qui a peu évolué depuis note dernier séjour,  il y a déjà quelques années, si ce n'est qu'il a grandit et s'est doté d'une piscine et d'un SPA et d'un petit parking séparé. La chambre que nous avons occupée, confortable, dotée d'une climatisation convenait bien au golfeur que nous sommes. L'accès aux chambres en voiture n'est toujours pas aisé. La mise a disposition d'une voiturette pour transporter les bagages pourrait être une solution.
Quand la chaîne Accord, nous n'en doutons pas, aura procédé à quelques amélioration le lieu sera a conseiller fortement. Toutefois, je n'insisterais pas trop tant l'endroit est agréable et tranquille. J'ajouterais que le menu servi le soir sur la superbe terrasse du restaurant était bon, avec un service correct, et le tout arrosé du vin rosé local "Domaine de Margillière" que nous recommandons sans réserves aux amateurs. Nous avons eu de la chance, le lendemain le restaurant était réservé pour une soirée privée.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Dommage que l'hôtel néglige ses clients en focalisant sur réceptions ou séminaires. Il est inacceptable de ne pas servir dîner aux clients normaux et obliger ceux-ci à aller trouver refuge à brignoles, 8 km de l'hôtel. Inacceptable et cela montre peu d'egard pour les clients. Dommage. Mais on ne m'y reprendra plus

Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 8 juillet 2012

Le golf semble magnifique, mais nous n'étions pas venus pour taper la balle ! Notre chambre, située dans la partie récente, aurait pu nous faire espérer mieux : pas très grande mais surtout, on se demande pourquoi un décorateur est intervenu : le mauvais goût est sur les rideaux, les sièges et les meubles... Seule, la salle de bains tire son épingle du jeu , mais vraiment trop triste car toute carrelée de noir: L'éclairage est aussi très mauvais . Pas de balcon alors qu'il aurait été possible d'en prévoir un lors de la construction.
Petit déjeuner au buffet ; Correct sans plus !
222 € pour cela : c'est cher payé !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple